Aller au contenu
Forum Avex

Cadeaux de fin d'année spécial astro-photo'


Invité Вячсє

Messages recommandés

Salut tout le monde -.^


A la base je n'avais pas prévu de le proposer au grand public, mais comme j'ai quelques clients dans l'entourage qui sont assez satisfaits je me suis dit que cela pourrait intéresser un plus grand nombre si vous cherchez un cadeau de fin d'année pour un proche ou pour vous (y'a pas de mal à se faire du bien) qui mette en avant notre passion commune à tous ici -.^


Je vous propose donc une petite sélections de tirages photographiques issus de ma bibliothèque :


2009_12_16_m8-m20-m21_adv.jpg - 2009_12_15_ngc7000_adv.jpg - 2009_12_16_lune-pq_adv.jpg


2009_12_16_ic1318_adv.jpg - 2009_12_16_m31_adv.jpg


2009_12_16_ic1805_adv.jpg - 2009_12_16_lune-pl_adv.jpg


2009_12_16_ets2002-04-12_adv.jpg - 2009_12_16_etl2003-11-09_adv.jpg


Etant donné la richesse en éléments des images je propose deux tailles _30x40cm et 50x75cm_ car au dessous il me semble que cela nuit au rendu optimal des détails.

Les images sont tirées en haute résolution sur du vrai papier photographique (Fuji Cristal Archive) pour une qualité sans compromis et une durée dans le temps maximale (comme les tirages que certains d'entre vous ont pu voir au dernier Kantex).

Voici un exemple de tirage :

2009_12_15_tirage-astro_img_2915.jpg

(50x75 avec bordure sur support moderne)


Des options sont possibles :

_. avec ou sans bordure bordure

(on perd un peu en surface d'image mais cela permet de la mettre en valeur sur un fond qui n'est pas noir)

_. avec ou sans description de(s) l'objet(s) qui compose(nt) l'image

_. sous cadre photo' standard laqué noir avec vitre en verre (uniquement en format 50x75, dans la limite des stocks)

_. sur cadre moderne; image collée sur un support polymère léger et rigide, et recouvert d'un film de protection anti-UV et lavable

_. possibilité de versions N&B des images

Bien entendu, je reste ouvert à toute autre proposition/demande -.^


Les tarifs AVEX, quelque soit les options :

30x40cm => 59€ TTC

50x75cm => 79€ TTC

La livraison est gratuite pour la région parisienne et le Vexin -.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli cadeau Brice.

j'hésite...

(...)

Je comprends que les fêtes de fin d'années vont être chargées en dépenses cette année -.^

Mais ne passe surtout pas les voir chez moi alors car c'est un pousse au vice en version finale, toutes belles sur leur support moderne ^.^

La dernière fournée à tenu 2mn; je revenais à l'instant de chez mon fournisseur, j'ai à peine eu le temps de les déballer qu'un AVEXien avait raflé la moitié des 50x75... Alors qu'il n'était pas venu pour ça -.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales