Administrators frédogoto Posté(e) 24 novembre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 mouai.. pas convaincant, mais si ce n'est pas nécessairement une anomalieeffectivement, concentre toi sur la monture, tu auras bien le temps de voir le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens bugs denis Posté(e) 24 novembre 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 Salut,Un poil hors budget , il y a 2 TSA-102 dans les PA d'AS. C'est plus long en focale que tu souhaites, mais tu peux aussi acheter plus tard le réducteur.C'est de la bonne lunette ça, moi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 il y a 2 TSA-102 dans les PA d'AS. C'est plus long en focale que tu souhaitesNiveau focale, c'est la limite que je me suis fixée. Donc ça le ferait. Mais côté budget, après l'achat de la sphinx, il va falloir que je patiente un peu.Par contre, je me tâte pour prendre un petit mak 90 ou 102 pas trop cher (le mak 102/1300 kepler est à 190 euros chez OU) , histoire de patienter quelques mois jusqu'à l'achat d'une bonne apo dix fois plus chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 24 novembre 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 regarde sur les P.Ay'a souvent de bonnes occases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés