Aller au contenu
Forum Avex

Tempete -> cabane ->ok


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

suite à la tempête d'hier matin, j'ai le plaisir de constater que la cbana a parfaitement bien resistée aux vents* :)

en revanche il est tres franchement inondée...

Jospeh, tu m'avais parlé d'un produit d'étanchification qui devenait d'autant plus étanche qu'il y avit d'eau....

tu peux essayer de retrouver la référence ????


pour en revenir aux vent la remarque de Fred concerne le mode d'ammarage de la cabane m'a trotté dans la tête

je vais mettre de espèce de d'équere avec un barre pour accrocher mes hauban

seul souci je suis pas sur de trouver un jour ce genre d'accessoire.

218362

si vous avez une idée ou pensez avoir déjà vu un truc pareil, faite le moi savoir...

je vais aussi poster sur AS à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Le mien aussi est passé sans encombre sous sa deuxième tempête...

Sais-tu par où est entrée la flotte ?

- Entre les lames des murs ?

- Sous les murs entre le bois et le béton ?

Je n'ai pas vu d'eau à l'intérieur du mien, les bâches agrafées ont parfaitement rempli leur office.

Pour les produits d'étanchéité, je t'avais envoyé des photos des boites de produit Rubson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

la flote passe entre le bois et le beton. elle ne passe pas du tout entre les madriers.

pour les produit oui mais le truc c'est que depuis l'automne je n'ai jamais eu de période suffisamment seche ou hors gel pour poser quoi que ce soit

[pluvieux]


et comme Pep m'a parlé d'un produit "plus y'a d'eau plus l'est content" ^^ je m'etais dit que j'avais la solution

Sinon ton produit, je l'ai :) le pot est meme dans la cabane en attente que ça sèche

[belle journée]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ces bien ça.. as tu une adresse a me conseiller ?

 

Malheureusement non car le ferronnier a qui j'ai fait appel est pas du tout dans le coin.


Regarde dans les pages jaunes, les ferronniers dans le val d'Oise ne sont pas nombreux, 7 ou 8. Dans tout les cas le ferronnier te demandera les cotes de ou des pièces que tu souhaite avec l'épaisseur d'acier que tu veut ainsi que l'emplacement des trous. Donc regarde bien ce que tu souhaite avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales