Aller au contenu
Forum Avex

Requeil de candidature


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

Suite à une demande de l'exécutif, j'ouvre ici un poste pour recueillir les candidatures aux différente fonction du bureau

attention c'est juste le dépôt de candidature, ce n'est pas le vote en lui même.

Je vous rappelle à tous que s'investir dans le bureau cela exige une disponibilité forte et un réactivité quotidienne

ne vous lancez pas à la légère dans cette aventure si vous avez des doutes sur vos capacité a répondre a ce qu'attendent les avexiens de votre part



Sont à pourvoir :

[soleil] le poste de président

[terre] le poste de trésorier

[juju] le poste de secrétaire

[tuturne] le poste du vice président


Les candidats a leur propre succession son bien entendu prié de réaffirmer officiellement leurs candidatures


les modalités et les dates du vote vous seront communiqué réglementairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

Dans un soucis d'animation du club AVEX, pour seconder fred dans sa fonction, pour essayer de mener a bien les études préliminaire du Projet Cyclope, pour egalement essayer de mener a bien certaine restructuration du club, je vous propose ma contribution pleine et entière en temps et en investissement perso au poste d'ajoint à la gonzess ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Mouais!

Et bien moi aussi je présente ma candidature au poste d'adjoint à l'adjoint de la nenette du dessus, voilà, comme ça c'est fait.

Mise à part ça, je confirme ma candidature au poste de vice président (ou président du vice) pour seconder le président comme anoncé lors de notre réunion au combien mémorable de samedi dernier en compagnie de mes p'tits amis. :)

Votre Redg qui vous aime. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Avexiens

Bon, là encore, je me mélange un peu dans tous ces post donc pour rappel, je suis candidat au poste de secrétaire (non, c'est pas moi avec le maillot de bains US, c'est une autre secrétaire, et je ne fais pas les mêmes choses, non mais !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont à pourvoir :

[soleil] le poste de président

[terre] le poste de trésorier

[juju] le poste de secrétaire

[tuturne] le poste du vice président

 

Même si je ne suis pas candidat (faute de temps, cela ne surprendra personne), pourrais-tu faire un rappel des obligations de chacun de ces postes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[soleil] Le Président :

Le Président représente l'Association dans tous les actes de la vie civile. Il ordonnance les dépenses.

Il peut donner délégation dans des conditions qui sont fixées par le règlement intérieur.

En cas de représentation en justice, le Président ne peut être remplacé que par un mandataire agissant en vertu d'une procuration spéciale.

Les représentants de l'Association doivent jouir du plein exercice de leurs droits civils.

 


[terre] Le Trésorier :

Le trésorier est responsable de la gestion et tient le bilan des comptes



[juju] Le secrétaire :

Aide les deux membres cités ci-dessus dans leurs tâches administratives

 


[tuturne] Le Vice Président :

Est un poste crée lors des dernières élections pour aider/remplacer ponctuellement le Président.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredogoto, peux-tu encore une fois (désolé, j'ai pas encore appris mes leçons) transférer la totalité de ce post dans la rubrique "Important", c'est statutairement là que doivent apparaître les posts officiels concernant les Assemblés et/ou évènements administratifs du club.


Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales