Aller au contenu
Forum Avex

'reportage' Avex : l'astro-n'home


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

realisé Hier en fin d'après midi... j'ai pas put le mettre en ligne plus tot car ce matin j'ai eu de nombreuse corvée...



grrr j'arrive pas a afficher le flash video directement dans la page...

donc rdv directement sur http://www.AVEX-asso.org/ftapissier/publi/


un tour d'horizon rapide de l'abris

la photo finish montre des personnalité présente lors de l'inauguration. trois d'entre elle ne font toute fois pas partie d'Avex

(B Nomblot, Superfulgur et Thierry Legault)



edit : la version HD : http://www.AVEX-asso.org/ftapissier/publi/observatoire.wmv

(faire un clic droit -> enregistrer sous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais pas comment t'a fait (j'ai pourtant vu ton code, mais perso ça marche pas)

Je ne pense pas qu'en regardant mon code tu saches comment cela fonctionne -.^

Il faut comprendre comment Flash fonctionne et faire pour que cela fonctionne au mieux :

_. pas de nom de fichier avec des majuscules

_. utiliser un fichier .flv et non f4v pour la vidéo car ce dernier n'est pas un type standardisé

_. faire le lien dans PHPbb sur le player et non sur la vidéo (le code PHPbb n'ajoute pas de player)

_. régler les paramètres du player afin que cela fonctionne en streaming local avec ouverture URI

_. utiliser un player avec un paramétrage intégré (PHPbb ne permet pas de transmettre les paramètres)

_. utiliser un player avec toute l'interface dans le même fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

oué... j'ai essayé en swf et aussi en flv

le f4v n'est que le dernier avatar de mes esssais....

pareil avec les layer...

cpt, y'avais effectivement des majuscules

véoir


ps t'a utilisé quoi pour faire du standalone ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

pareil avec les layer...

(...)

Les "layers" ? Qu'entends-tu par là ?


Sinon, pour la majuscules, c'est avant tout dans un soucis de compatibilité et pour respecter les règles du standard W3C : Je ne pense pas que c'est de là que vient le soucis majeur (même si cela ne doit pas aider). Pour moi cela ne fonctionnera jamais en utilisant le player que tu as choisi (question de transmission de variables).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visionnée entièrement.

Bravo Frédo, belle réussite.

J'aime tout particulièrement le coté "live".

Mais tu aurais du nettoyer ta caméra. Il a plu la dernière fois que tu l'a utilisée ?

Peut-être qu'une prochaine fois tu prendras le temps de travailler tes phrases ... :)))

Mais c'est aussi très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

edit j'ai trouvé...


rededit finalement non... la video est affiché mais ne démare pas, le player ne s'affiche pas :((((

Je t'ai dit; de cette manière, cela ne peut pas fonctionner; PHPbb ne gère pas la transmission de variables entre plusieurs animations flash.. -.-

Au pire, essayes de mettre ta vidéo directement dans l'animation. C'est moins fun, mais cela devrait être plus facile à faire.

 

Edit : "Très Russe" le fut', souligné par Sasha ^.^

tu lui dira que j'en suis désolé de faire ainsi offense à la sainte Russie :]

Elle dit que cela colle très bien avec l'ambiance -.^



Edit : De mon coté je ne peux pas voir la vidéo en entier; cela s'arrête au passage avec le Mak sur roulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

Mais tu aurais du nettoyer ta caméra. Il a plu la dernière fois que tu l'a utilisée ?

Peut-être qu'une prochaine fois tu prendras le temps de travailler tes phrases ...

 

oh purée... j'prend cher !!!! :]

d'un autre coté j'ai torché ça en moin d'1heure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

Au pire, essayes de mettre ta vidéo directement dans l'animation. C'est moins fun, mais cela devrait être plus facile à faire.

ok

ça ne peut pas marché car flash a une limitation a 16.000 image pour de la video incorporée !!!!

donc je ne peux pas procéder de la sorte

tans pis ça restera en liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visionnée aussi pour moi, Même Tintin a du commencer avant de devenir reporter chez les Soviets, non ? :p


J'ai pas vu la feutrine, c'était pas esthétique ? Parce j'ai bien vu les petites étoiles fluorescentes à l'extérieur :))) .

Sinon, le chauffage radiant, ça me turbule un peu, si tu veille toute la nuit, c'est que tu fais des poses, et si tu te chauffe à coté, bonjour la colonne d'air chaud, autant rester dans la chambre. >:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, essayes de mettre ta vidéo directement dans l'animation. C'est moins fun, mais cela devrait être plus facile à faire.

ok

ça ne peut pas marché car flash a une limitation a 16.000 image pour de la video incorporée !!!!

(...)

Ha bah ça, je ne sais pas combien fait ta vidéo !!!

J'essayais de proposer une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le report ;) Tu vas faire encore plus d'émules (pas de mûles :-p )

Intéressant le produit noir du bas de mur, c'est quoi ?

C'est effectivement très "aéré" et si les oiseaux viennent chier sur l'APN au moment des baies de sureau tu vas avoir du chromatisme dans le violet... :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

pour le produit gris, je te donne la ref asap.. il existe en gris ou blanc, mais quand je l'ai acheté, seule la ref grise etait dispo


franchement ce truc a des "qualités" intéressantes : se pose même sous l'eau, même par grand froid (jusqu'a -20c° d'apres la notice), les fibres inclus assure une bonne résistance


quand au "jour la haut", fredo ma suggéré les tapis de sol décathlon...

c'est probablement la solution que je vais retenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

J'ai observé un truc que je pige pas tres bien :

le CPL est assymétrique !

le debite du pc vers la maison est supérieur de 35 % au débite de l'astro'n-home vers la maison

ici on a le débit maison vers observaotire

[attachment=1]debit.png[/attachment]

 

ici l'inverse (observatoire vers maison)

[attachment=0]debit2.png[/attachment]

quelqu'un à une idée a ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Oui, tu débranches le fil électrique, tu le tire, et tu le repasses dans l'autre sens, comme ça, tu auras le meilleur taux de transfert dans le sens astro'n'home => maison


A moins que ce soit la pente du terrain qui asymétrise le transfert...



:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j ai bien aimer le petit coté reportage..

je dois dire que j'espere un jour arriver à ce que tu as fait... cest en cours de réalisation mais ton expérience sera très profitable.


c'est nickel et tes installations font vraiment envie


sylvain

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales