Avexiens peppuccio Posté(e) 19 mars 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 Je n'ai pas encore statué sur mon heure de retour, mais à priori j'avais prévu la nuit si le temps le permettait.Donc pas impossible que je sois encore là à 20h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Moon Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) .............. Modifié 30 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Moon Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) .............. Modifié 30 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 Quelqu'un a une idée de la météo pour Samedi soir >? Bof, quand je pense à la météo de cette semaine >http://www.meteociel.fr/previsions/29267/triel_sur_seine.htmSinon, je vais essayer de passer dans l'après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Moon Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) ............. Modifié 30 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Régis Posté(e) 19 mars 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 Sans déconner, vous avez vu les prévisions des jours à venir?Mauvais pour le week-end, beau à partir de lundi!Comment peu t on être maudit à se point? >:| >O'moon, nous serons quand même là pour la méga star mais pour observer, va falloir repasser.Remarquez, il y a France/Angleterre le soir! la soirée ne sera pas complètement pourrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Moon Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) ............... Modifié 30 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 20 mars 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 salutben si on se voit ce soir pas de spucis, je te dirais toutsinon appele moi au 01 34 66 12 15 jusqu'a 16h ou au 06 84 73 81 53 apres /!\ le GSM ne passe pas chez moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Moon Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) .............. Modifié 30 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 Un petit croa photo de cet après-midi bien court mais très chaleureux.Axel, Régis, Philippe, Alban, Joseph et FrédéricRe Axel, Régis, Philippe, Alban, Joseph et FrédéricRe, re Axel, Régis, Philippe, Alban, Joseph et FrédéricLe parc aux étoiles de Triel, son château de la tour.La Grande lunette de Triel 230 x 3400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés