Aller au contenu
Forum Avex

RÉUNION AVEX DU 27 MARS 2010


sky complex

Messages recommandés

Lors de notre dernière réunion dite "Assemblée Générale" c'est à dire la première réunion de 2010 (le 27 février 2010), il fut notifié que le bureau allait procéder à un renouvellement de ces membres. Les postes à pourvoir et les candidats à ces postes furent énoncés et une date de clôture formalisée (le 13 mars 2010).

Une cascade d'évènement a chamboulé la suite de la procédure.

Donc à ce jour, nous en sommes confrontés à un certain nombre de poste et de candidats en suspension. Nous avons obtenu un local et nous avons une date de réunion, le 27 mars 2010.


Avec votre accord, je voudrais formaliser la convocation officielle pour une assemblée ordinaire malgré le fait que cela ne se fasse pas dans les délais requis, sauf si l'on considère que la date de l'assemblée Générale fait office d'annonce officielle.

 

Pour mémoire :

Au moins quinze jours avant la date fixée, les membres de l'association sont informés de la tenue de l’assemblée générale ordinaire par courrier postal, électronique ou par message publié dans la section « important » du forum. L'ordre du jour de l'assemblée est indiqué sur les convocations.

 

Donc, que chaque membre du club AVEX fasse connaitre la prise de connaissance de cette convocation, qu'il confirme son accord pour la mise en place de cette Assemblée Ordinaire, sa présence ou non, et enfin toute remarque ou sujet à rajouter à l'ordre du jour qui suit. Merci de votre compréhension et de votre réactivité.


Ordre du jour (sous réserve de l'accord du bureau) :


Énoncé des postes soumis à élection.

Énoncé des candidats par poste

Election à bulletin secret (*)

Dépouillement et annonce des résultats.


Nota :

(*) Se reporter à l'article 8 de nos statuts pour plus de détail.

Pour les absents éventuels, je propose que, s'ils le souhaitent, il fassent connaître sur ce post, le membre présent à qu'ils auront remis leur droits de vote, La transmission de leur souhaits se faisant par tel ou courriel privé.



Avancement des M.I.A.


Retour sur la mise en place du nouveau Forum et de notre hébergement.


RIVA 2010


Accueil d'un "extérieur" : O'Moon


Edit du 25/03/10 :

Ebauche calendrier/thèmes des manifestations "Longuesse"


Divers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les administrateurs peuvent voir qui à voté pour qui via le panneau d'administration du forum.

Autre point; impossible de voter pour une personne ne faisant pas partie de la liste sans que cela soit visible de tous.


Pour avoir une page où voter de manière anonyme il faudrait créer une page spéciale sur le site, avec une mécanique PHP + BDD dédiée.

C'est pas simple à faire, mais c'est faisable.


Cela n'engage que moi mais il serait plus simple d'ouvrir une discussion pour donner officiellement les procurations pour ceux qui ne pourront pas être physiquement présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir la liste des actions avec les IP etc. -> Onglet "Maintenance", menu "historique des utilisateurs" à gauche.

Il suffit de faire un regroupement temporel des votes vis-à-vis des actions pour savoir qui à fait quoi. Ce qui est à la base la fonction de l'outil dans le panneau d'administration, enfin je crois.. ^.^

Bon, ouais, c'est un peu compliqué pour tracer quelqu'un ('faut se casser la tête ^.^). Mais c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Ah, autant pour moi, j'avais cru que 10/20 c'etais le créneau horaire... >:O

 

Euh, non, c'est pas le créneau horaire, c'est ma note ! :((


Pour samedi, pas possible pour moi d'être présent !


Pour la note, là, je suis remonté à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Il me semblait que nous avions prévu une réunion dans l'apres midi au départ, non ?

Je ne suis pas certain de pouvoir me libérer en soirée mais j'essayerai.

Je préférerai passer un peu de temps dehors avec mon matos astro plutôt qu'en reunionite. J'en ai un peu mare en ce moment. D'autant que je remet ça la semaine prochaine a Toulouse.


PS : ou est-ce que c'est indiqué que les propositions se clôturaient le 13 mars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alban,

De mémoire, Frédogoto avait planifié arbitrairement cette réunion à 21H00. Cela n'a pas soulever de commentaire depuis. Moi perso, ça m'arrange. Mais faut voir tout le monde, sauf que la dernière fois qu'on a changé l'heure, les meubles ont grincé :)))

Quand à une nuit astro, on sera à 3 nuits de la PL et les prévisions météo, c'est comme d'hab :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Alban, je ne t'avais pas lu jusqu'au bout, sorry :((

 

Salut a tous.

.....


PS : ou est-ce que c'est indiqué que les propositions se clôturaient le 13 mars ?

 

Dans le compte rendu de l'Assemblée Générale, là :

http://www.AVEX-asso.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=1275

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.40 mins pour rentrer, c'est toujours mieux que 2h pour venir hein :]

Clair ! ^.^

'Pi t'as vu, avec le petit raccourci qui va bien pour aller à l'A15 c'est easy -.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales