Aller au contenu
Forum Avex

♪♯♫♪ Joyeux AAAAAAniiiivvaaaiiiirrssaaaiiiiree Bryce,


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

♪♯♫♪ Joyeux AAAAAAniiiivvaaaiiiirrssaaaiiiiree ...

♪♯♫♪ Joyeux AAAAAAniiiivvaaaiiiirrssaaaiiiiree ..


Joyeuuuuuu aaaaaaniiiivvvaaiiirrrssaaaiiireee :): ):) :)

pour tes 36 ans le club a décidé de t'offrir un téléscope de 36 metre :)

eelt.jpg

en rêve, mais le cœur y est ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniv Brice.

Je te souhaite plein de bonnes choses.

Que tous tes vœux soient exaucés, en même temps que les miens tient !

Je ne serai malheureusement pas la samedi soir pour fêter dignement ce passage en ta compagnie.

Mais le cœur y est.

A très bientôt.

Alban


Il faudrait mettre une alerte pour les anniv genre email aux menbres ! j'avais pas vu sur mon petit écran car c'est tout en bas que c'est indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniverssaire Bryce !!!


Alors que souhaiter à un célibataire endurci, béni par la nature, bien de sa personne, beau comme un Raphael, intelligent comme un Da Vinci(je me répète), pauvre comme un artiste maudit, avec des mains aux doigts d'argent qui vous soude une prise éclatée par Frédogot en un rien de temps, accompagné par une gente féminine qui à le mérite d'être à la hauteur de la bête, un photographe qui a la patte d'un Jean-Loup Sief, l'avance d'un Nadard, le piqué d'un Canon, la tête trop bien remplie sur laquelle est délicatement déposé une blonde chevelure ceinte d'un arnachement sexy, un Dieu vivant, quoi !


Que manque-t-il à un Dieu vivant incarné sur la planète Terre ?


Et bien, moi, je le sais !!


Une p'chite famille, avec tout plein de blondinets qui courent partout, partout !!!


Bryce, It's time, now !!!


Mais bon anniverssaire quand même ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars -.^

C'est super sympa tous vos messages ^.^


Sky> Quelle description ! ^.^" Ca fait presque peur... Un "Dieu", un "Da vinci" et "Jean" passe; j'espère que les RG ne ratissent pas dans le coin sinon je vais finir fiché comme gourou ^.^ (même si je considère DV comme un Maitre)

Mais tu as tout à fait raison sur un point; point de famille.

Certainement une conséquence, à force de promouvoir mon égoïste soif d'exploration dans des domaines hétéroclites, et je ne parle pas d'explorations féminines car plus d'une fois j'y ai cru fermement. Mais bon, le régime chaotique de la Vie en a décidé autrement (je n'entre pas dans les détails mais ceux qui me connaissent savent de quoi je parle).

Enfin là, à 36 piges maintenant, il faut avouer qu'il est trop tard.

Et puis j'ai tellement de choses à faire, tellement peu de temps pour les faire, quelle naïade sauvageonne voudrait de moi ? >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky> Quelle description ! ^.^" Ca fait presque peur.

je te le dit !!!

je serai toi, je dormirais pas sur mes deux oreilles ^^

 

Oh, une fois l'an et dans la grande tradition de la royale (le charivari), je crois que je peux me le permettre.


 

[barre]Sacha[/barre] Sasha

Мои извинения

私の謝罪

Mis disculpas

Toutes mes plus vives excuses pour ce manque total de savoir vivre envers Mademoiselle. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky> Quelle description ! ^.^" Ca fait presque peur.

je te le dit !!!

je serai toi, je dormirais pas sur mes deux oreilles ^^

 

Oh, une fois l'an et dans la grande tradition de la royale (le charivari), je crois que je peux me le permettre.

Dans la royal, il n'était pas question de sévices dans un tonneau..? ^.^

 

[barre]Sacha[/barre] Sasha

Мои извинения

私の謝罪

Mis disculpas

Toutes mes plus vives excuses pour ce manque total de savoir vivre envers Mademoiselle. :

En fait, c'est plutôt "Примите мои извинения" (primite moï izvineniya) dans un soucis de politesse car avec seulement "moï izvineniya" on est un peu forcé de les accepter ^.^

Et en Japonais idem => 私の謝罪を受け入れ (watashi no shazai wo ukeire) voir avec un petit ugozaïmashita à la fin >.<


Mais bon, t'en fait pas Sky, c'était une broutille -.^

Même moi je m'y perds des fois, du reste j'utilise couramment un surnom pour Sasha (qui est déjà un surnom en quelque sorte, mais utilisé "normalement" uniquement par les proches -Russes- afin de ne pas être obligé de dire le nom complet de la personne) : "Kawa" ^;^ Parce que Sasha s'écrit "Саша" en Russe -.^

Autant dire que je passe souvent pour quelqu'un d'extrêmement mal polit ^.^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales