Aller au contenu
Forum Avex

Us et Coutumes du Forums


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

Voiçi quelques éléments de conduites et de compréhension du forum

Le modérateur principal est le président.

les réclamations doivent lui être adréssées en premier lieu s'il s'agit de signaler un comportement anormal d'un utilisateurs.

les Administrateurs (en violet) veillent surtout au bon fonctionnement informatique du forum. Nous suppléons le président dans ses taches de modérations le cas échéant.

Les membres du conseil on des droits de modération léger, comme entre autre de bloquer tout message ou utilisateur a priori anormal.


pour vous aider voiçi un resumé des utilisateur du forums

les admins violet : tous les droits, mais n’interviennent en principe - que sur la modération

le Président du club est rouge : c'est le modérateur global. c'est lui qui surveille les contenus de messages

les autres membres du conseil sont Orange ils ont un pouvoir bloquant sur les cas douteux

les avexiens sont jaunes : n'ont pas de pouvoir particulier autre que signaler les cas douteux

les utilisateurs normaux sont en vert pale et n'ont pas de droit de modération

les AVEX -chef de projet sont en vert franc pour les gents qui ont des responsabilités opérationnelles

et les robot en kaki dégueux




A noter cette année , le président et l'admin son confodu, et adopte la couleur du plus haut degré de pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Suite à quelques élans de camaraderie lors des souhaits de bon anniversaire, ma foi, fort sympathiques, mais poussés un peu haut dans le "hot". Je souhaiterais que chacun (et je suis en tête de liste), se rappelle que notre forum est aussi public, Certains forumeurs extérieurs sont mineurs et au sein de nos famille, nos propres enfants peuvent à l'occasion tomber sur nos pages.

Merci de votre compréhension et de votre vigilance quant à vos textes, images et liens ( :((( ) déposés sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • Administrators

A tous :

Chez AVEX on pratique le droit à l’oubli sur internet

une personne qui ne s'est pas connecté avec ses identifiant ET qui n'a posté aucune message est systématiquement effacée au bout d'un an d’inactivité

une personne qui ne s'est pas connecté avec ses identifiants et qui a posté au moin 1 message est effacé après deux ans d'inactivité le ménage commence aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Hello,


je viens de voir le petit mail de rappel. Je viens assez rarement mais je n'ai (pour le moment) pas envie qu'on m'oublie pour autant :)


Là je viens de poster un message donc la question ne se pose pas, mais pour mon information : est-ce qu'une connexion suffira pour la prochaine fois ou doit-on poster un message comme je le comprends avec le post ci-dessus ?


Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

certain on répondu directement au courriel envoyé, toi tu viens de le faire ici, chacun fait comme il veux. :)

perso je préfère que la personne "parle" sur le forum comme tu l'as fais car ça m’évite de trier "à la main" ceux qui répondent par courriel

pour info ça faisait 4 ans que je n'avais pas "dépoussiéré" les participants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales