Aller au contenu
Forum Avex

[poisson d'Avril] Energy Box perso'


Invité Вячсє

Messages recommandés

Juste pour info', l'eBox telle que je l'ai conçu va voir le jour commercialement.


En partenariat avec -**- (des fournisseurs avec qui je travail depuis plusieurs années) qui vont prendre en charge toute la partie mécanique/connectique/batterie de la boite _je m'occupe de la partie informatique_ trois modèles différents vont être mise à la vente d'ici la fin du mois.


L'ensemble regroupe une grosse boite avec la batterie et son système intelligent de charge/décharge avec écran LCD (comme présenté ici), chargeur intégré, deux sortie 12V et une sortie 220V ou 18~19V au choix pour ordinateur portable ainsi que la petite boite de répartition avec toutes les sorties qui nous sont utiles en astronomie (12V monture, 5V informatique, 7V~9V pour APN, etc.).

Un modèle avec 30A de réserve, petit et léger. Un modèle 50A, pour la plupart des besoins. Et un modèle 90A, un peu plus costaud pour ceux qui ont de gros besoins énergétiques.

Je suis en train de finaliser une page sur leur site internet afin de présenter les produits; elle sera en ligne d'ici la fin de semaine.


Les tarifs décidés seront compris entre 190€ pour la plus petite (30A) et 290€ pour la plus grosse (90A) ce qui en fait un produit très bien placé je trouve (quand on fait le compte de tous les éléments que compose le système).

Bien entendu, il est possible de commander des systèmes sur mesure avec la capacité que vous voulez.


Merci de me contacter par MP (message privé sur ce forum) si vous désirez passer une pré-commande (premières livraisons prévues dans 3 semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

enorme !!!!

génial

donc si je calcul bien on sera @ 240 € pour intermédiaire @ 50A ?!


bon écoute je vais pas te mentir, vue que je me suis fait mon Ebox perso je suis a priori pas intéressée (49A de capacité)

mais comme

1 je n'ai jamais pu la tester

2 que j'ai un doute sur la bonne santé des accu qui sont dedans (récupéré du boulot, commandé pour des onduleurs mais jamais mis en place en 5 ans )


donc sauf mauvaise surprise je ne la commanderai pas _ au moin dans l'immédiat _

idéalement, il faudrait faire de la pub pour ton produit, vers des MAG comme AM, AS mag ou l'astronomie...

le top serai d'avoir un article de JLD ^^


l'idée serai d'arriver a le faire savoir sur Astrosurf et Webastro.....

mais je pense qu'il faut attendre que ta page soie terminée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

donc si je calcul bien on sera @ 240 € pour intermédiaire @ 50A ?!

(...)

Tout à fait, 239.90€ TTC pour être exacte, en version 50A.


Petite précision, c'est bien entendu des batteries type "gel" avec chargeur spécifique qui seront intégrées, donc quand on parle de 50A disponible, c'est réellement 50A garanti sur des conditions locales jusqu'à -20°C (en fait, la version 50A fait physiquement 65A à +20°C). Et garantie 5 ans (pas mal je trouve).


Sinon ouaip, je fais un message de lancement ici car on vient d'avoir les informations de tous nos fournisseurs (Sonnenschein pour les batteries par exemple) donc on vient tout juste de faire le chiffrage sur l'ensemble lors d'une réunion aujourd'hui (les tarifs précis étant inconnus jusqu'à maintenant).

Mais pour le lancement de la pub' je vais attendre _demain_ d'avoir fait les photos du prototype et de les mettre en ligne sur la page internet du produit (demain soir).


Enfin, c'était pour vous donner la primeur, histoire que vous soyez en tête sur la liste de commande -.^

(Les eBox seront fabriquées par paquet de 10, lancés à chaque rupture d'un paquet; donc s'il y a de la demande il se peut qu'il y ait un délais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Tu auras une version d'ici les RIVA pour nous faire une démo?

Tout à fait; j'en ai déjà une dans mon garage -.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Ça sentirait pas le poisson par ici ?

Clair !

Qui n'en veut de mon gros poisson !?? Qui n'en veut ?!!.. >.<

Purrée de banane, y'en a qui ont aimé ça on dirait ! ^.^

(j'ai reçu exactement 21 mails à cette heure matinale, mais je tairais les noms, par respect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé ! ^.^

Mais t'inquiètes pas, t'es pas le seul à avoir marché -.^


Bon, je déplace ces récentes conversations dans un endroit approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales