Aller au contenu
Forum Avex

CROA FSQ


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

Elle est arrivé hier soir par l'intermédiaire de Marie-Claude qui a intercepté manu.

pour 106mm de diametre, elle est monstrueuse..... lourd aussi 6Kg sans ses accessoires...


je debale les accessoire : un nombres impressionnant de bague toute plus bizarre les une que les autres.. me voila venu dans le monde a part タカハシ

j'examine tout

je commence monter bague et raccord...gnaf...

montage du Diviseur optique géant.... , porte bien son nom

AVEX-asso.org/forum/download/file.php?id=471' alt='file.php?id=471'>

je cherche comment cloqué mon 5d au cul... ça coince... il me faut un bague T male (vers l'extérieur) or je n'ai que de bague T femelle... vers l'interrieure.... gniiiiiiiiiiiii

pour ce soir ça risque de coincer..... a moin que je me contente du 350 et d'un système de raccord en 31.75 (la ça marche mais je vais avoir un bon vignetage je pense)

est fournis un DO gean avec deux elongateur pour la Map plein de bague, et plein de bague, un chercheur (purée qu'elle truc !!! ils se foutent pas du monde chez タカハシ, une merveille)

une resistance chauffante a fixer sur le barillet de l'optique de la lunette made in manu (pas mal, il faut que je lui refasse une fiche de connexion, la, manu a mis une fiche 220v male !! ^^ )

Un robot focus, avec pate de fixation et moteur, mais pas de système de contrôle....

un système de map micrométrique avec palpeur.


j'ai presque peur de l'utiliser cette lulu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

:):):)


Bienvenue chez les Takadicted !!!


Pour l'imagerie sans la bague T idoine, c'est mort à F/D:5. J'avais essayé avec le raccord 2" mais je n'avais pas assez de back focus. A mon avis, pas le choix: il faut commander la bonne bagouse chez OU. Elle est chère mais de grand diamètre donc, pas de pb de vignettage.

Sinon, un petit accessoire cher aussi mais super pratique à l'usage, c'est la mini-queue d'aronde pour le support du chercheur. Tu le fixe le chercheur en 1 seconde et l'alignement est irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales