Aller au contenu
Forum Avex

[VENDUE] CG5 Neuve


Invité hubble78

Messages recommandés

CG5 GOTO neuve origine MEDAS achetée chez krys astronomie 'ASTRONOMIE MAGAZINE' en avril 2009 (donc encore un an de garantie) monture testée et selectionnée par Charles Ichkanian.

Tout en état neuf (facture founie, emballages d'origige).

Vente passage monture 10 kg à monture lourde.

Autoguidage ST4 et raquette surprenante de précision et d'efficacité. 30.000 objets en mémoire, de quoi passer de bonnes soirées. trépied de 50mm de diam, grosse assise. identique 'monture dites lourdes'


Prix 350 EUROS


PS : Je suis membre de l'observatoire de triel (parc aux étoiles) ou j'ai rencontré certain d'entre vous sur notre stand lors de notre star party (sauf celui qui fait de l'astro photo nickel avec 60km/h de vent ) "Salut fred" oups, c'est une vanne sympa. en tout cas, je cite l'auteur , à très bientôt (j'espere)


Bien à vous


Amicalement


Patrick

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui la monture est tjrs dispo. Pour les photos, je m'en occupe dès ce soir.

Cordialement

Patrick


Mon email : pdessert@noos.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

perso je ne peut qu'applaudir : cette monture est parfaite pour les instruments relativement modeste ( 8kg max), compacte, sans histoire.

Avec son port ST4 c'est effectivement un grosse source d'emmerdement en moin, bien que le câble série - rj12 fasse également office de câble d'autoguidage directe... et ça marche tres bien :)

sinon

edit Admin Hubble 78 : mercie de modifier ton titre en [reservé]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne peut qu'applaudir : cette monture est parfaite pour les instruments relativement modeste ( 8kg max), compacte, sans histoire.

Avec son port ST4 c'est effectivement un grosse source d'emmerdement en moin, bien que le câble série - rj12 fasse également office de câble d'autoguidage directe... et ça marche tres bien :)

sinon

edit Admin Hubble 78 : mercie de modifier ton titre en [reservé]

 

C'est bien pour ça quelle me fait de l'oeil cette monture depuis un moment. Si elle est nickel je la prend.

De plus elle est bien transportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une bonne monture. enfin pour le prix, faut pas rêver non plus c'est pas une Vixen ou taka... :p


edit ADMIN. message approuvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir fredogoto,

et merci de ton objectivité sincère

Les contacts avec Grégory sont pour le moins positifs et je te remercie d'avoir fait en sorte que mon annonce soit passée en "réservée"

16 offres en 24 heures mais greg est le 1er à avoir répondu .

Je ne desespere pas de te recontrer '"soif de continuer d'apprendre" avec tous le respect que j'ai pour celle que je considere comme ma maraine astro, Monique san oublier "chouchou"

Ma "vanne" d'hiere" était faite dans le respect et non dans la moquerie...

A bientôt j'espère

Patrick

PS je recherche une lunette type 127 ed serie 5000 alors par avance merci



C'est bien pour ça quelle me fait de l'oeil cette monture depuis un moment. Si elle est nickel je la prend.

De plus elle est bien transportable.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une bonne monture. enfin pour le prix, faut pas rêver non plus c'est pas une Vixen ou taka... :p


edit ADMIN. message approuvé

 

Bonsoir Igor,

Merci de ta persîcacité il est vrai que c'est marqué dans le titre "c'est pas une vixen ni une taka". il est vrai aussi que je vends une CG5 (qui j'en suis convaincu est d'un excellent rapport qualité prix surtout à -50% sous le prix du commerce)

J'aurais aimé proposé une G11 modifiée O.V. pour le même prix mais bon il y à des comparaisons qui doivent rester de bon ton dans la logique de l'astronome amateur qui progresse, progresse, progresse...

Je suis convaincu que Greg aura autant de plaisir avec cette monture que j'ai pu en avoir et surtout elle m'a donné envie de "continuer".

Voilà, c'était important pour moi de répondre à ton commentaire et d'y repondre et toute cordialité.

Bonne soirée

Cordialement

Patrick

Je ne désepere pas d'une soirée astro sur votre site d'observation ce serait vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales