Aller au contenu
Forum Avex

Presentation


spoutnick

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Je commence par un message présentation.

Je m'appelle Jeremy, dans le civil et Spoutnick sur les différents forums astro (je ne poste pas souvent). pour certain, vous me connaissez peut etre de vue.

Je suis Astram depuis une 15aine d'année maintenant. Comme j'habite maintenant Asnières ( 92) avec un accès direct à l'A15, Je me suis inscrit sur ce forum en vue d'une participation au club AVEX. En fait je cherche de la compagnie pour des sorties terrain, pour discuter pendant que tout le bazar pose ;)


Niveau matos, je suis un peu equipé aussi :

-80 ED

-Equinox 120 avec reducteur que j'ai jamais encore essayer.

-Eq6 syntrek dans son jus piloté par eqmod

-80/400 +dmk pour l'autoguidage avec phd


voila ma derniere image qui commence à dater un peu

m33.jpg


Voila , j'espere pouvoir participer à une sortie avec vous bientot pour faire un peu plus connaissance.


Jeremy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jeremy -.^


Cela sera un plaisir de partager avec toi lors de sortie sur le terrain, ou autres ^.^


Si tu veux te présenter physiquement à nous il y a une réunion de prévue samedi soir dans les locaux de l'association. Sinon pour les sorties terrains il faut suivre l'activité dans la section "planning" du forum.


A bientôt -.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Spoutnick,


Merci pour ta présentation sur notre forum. Elle me permet d'affirmer que la traditionnelle intronisation devrait se dérouler sans aucun problème. Il s'agit de la cooptation lors d'une sortie terrain ou lors d'une réunion d'un futur membre. Purement formelle, c'est un acte éminemment sympathique qui formalise l'entrée au club.


Comme l'énonçait Bryce, nous avons une réunion de pleine Lune samedi soir en nos locaux de Longuesse (95), directement accessible par l'A15.

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=longuesse&sll=46.75984,1.738281&sspn=8.431156,19.753418&ie=UTF8&hq=&hnear=Longuesse,+Val-d'Oise,+Ile-de-France&ll=49.06335,1.947842&spn=0.031493,0.077162&t=h&z=14


Confirmes nous ta venue si tu en as la possibilité de venir, sinon, cela ne sera que partie remise à notre prochaine sortie sur le terrain, mais le forum t'est déjà ouvert. En abuser, ne nuit absolument pas à la santé.


Sky Complex

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

bienvenu Spoutnik :)

tu es bien le spoutnik d'astrosurf si j'ai bien compris ?


dans tout les cas, nous sommes très heureux de accueillir parmi nous.

Je plusoie avec les copains pour t'enjoindre - si cela est possible- a notre réunion de Samedi Soir à Longuesse. Nous y ferons plus ample connaissance.


Concernant ton inscription au club AVEX si tu le désires quelques précision

rien à ajouté a ce qu'a dit Skycomplex sur la cooptation.

Concernant le forum le fait de passer Avexien te donne droit à des rubrique complémentaires. Cela te donne droit de t'inscrire sur la MailingList AVEX qui est notre forum de secourt ou notre moyen de convocation formelle. elle sert également a transmettre certaines pièce jointe qu'il est malcommode de passer par le forum.


J'ajoute pour finir que la cotisation est de 20€ par an, mais qui tu en es dispensé jusqu'à Septembre [soleil]

that all folk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil.

Oui Fred, mon pseudo est bien spoutnick aussi sur astrosurf.

Je vous tiens au courant dans la journée de demain si je peux venir à la reunion ( c'est madame qui tient le planning de la maison ;) )

Sinon pas de soucis pour la cotisation.


Jeremy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Bonjour Jeremy,

bienvenu chez AVEX.

Avec le matériel que tu as décrit et la première photo postée, ton intronisation a fait un grand pas en avant...


C'est toujours avec plaisir que nous accueillons un nouveau membre.


Je ne serai pas présent à Longuesse le 1 mai (réunion de famille oblige), mais je t'engage vivement à profiter de l'occasion pour valider l'ambiance et la toute nouvelle infrastructure du club (salle de Longuesse).


A+

Joseph


PS : je suis le trésorier du club, je ne manquerai pas de te solliciter en septembre lors de la campagne de cotisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

PS : je suis le trésorier du club, je ne manquerai pas de te solliciter en septembre lors de la campagne de cotisation.

 

traduction:

PS : je suis le Sicilien du club, je n'oublierais pas de te braquer en septembre lors du prochain rackette :] :] :] :))):))):))):)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales