Aller au contenu
Forum Avex

Croa des mia


Messages recommandés

  • Administrators

salut les avexiens...

débauche technologiques pour vous faire profiter de nos premiers instants.

hier soir Sky arrive chez moi Transfer matos, remorque full. bisoux aux chéries vlam.. on part

arrivé 1h plus tard chez axel

bisous Patricia et les enfants...

chargement de la voiture dodo et ronflement pour sky, pas dodo et désolation pour votre serviteur qui essayé de syncho les ronflements de sky sur sa respiration (engros pas trop dormis) démarrage bagnole

quelques photo

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

comme vous pouvez le voir ça roule..

d'autre photos plus tards.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

On avance, on avance, on avance, c'est une évidence...


Il est 16h30 et nous sommes à 40 km de Barcelone.


Vous remarquerez à quel point mon orthographe s'est améliorée au contact de Sky et Axel ! :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

yo... beaucoup de route encore.

quelques photo mais elle ne seront visible que demain.

22h54 : 16c° sur notre camping en bord de mer... [soleil voilé]

super mega agréable on se repose enfin (axel et moi on a pas dormis la nuit dernière)

petit restau sympas pour le diner et lutte d'axel contre la enfoiré d'insecte de mes deux sous la tente

mes nyeux se ferment tout seuls, je vous laisse tous

Ma cherie je t'aime et embrasse notre fille adorée

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Excellente pose à Taragonne pour moi et Phiphi.

Promenade à la plage, puis tour dans la vieille ville romaine, une petite bierre (Chimay pour se rappeler du pays) et une bonne Paëlla.

Je viens de descendre à l´accueil de l´hotel, Philippe dort encore, il faut dire qu´il a du sommeil en retard le pauvre.

On a prevu du partir tranquillou ce matin...


Petit message pour le trio de tête... Ça sert a rien de courrir devant, c´est nous qui avons la camera :)))


A+

Joseph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

on vien d'avoir des new de fifi et joseph... ils sont au ptit soin dans leur hotel les salopard :] :] :]

apparement bien reposé il vont arriver tout frais. mais vu qu'on a Trois heures d'avence sur eux, on choisira les places :] :]


edit...

j'avais pas vue le post de jospeh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut espagnol à tous !!!

J'ai le plaisir de vous annoncer notre arrivée au Pinar d'Araceli au complet. L'accueil de Mathias et de Diégo s'est déroulé comme prévue avec une effusion toute hispanique. La fréquentation du site étant très très faible, nous avons eu le choix des chalets sur la quasi totalité des cabanes. Nous avons opter après moult discussions finalement sur les F5 et F6 (voir le plan précédemment communiqué). L'équipe bien fatiguée du transit va se reposer. Les trépieds déjà installés, nous dormirons tranquilles. Le lieu semble tenir ces promesses sur la beauté des paysages. La météo est venteuse avec des passages nuageux rapides.

Nous vous quittons donc pour ce soir et tous autour d'une tablé sur un paysage splendide, nous vous souhaitons une bonne semaine.


A demain pour un croa quotidien.


Sky et les quatres moustiquaires astro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

salut a tous

notre connexion internet est proche du morse au nivau débit, nous ne mettrons donc pas de photos en ligne.

après un repos très réparateur, nous avons entrepris un balade exploratoire...

qu'est ce que c'est beau.... c'est vraiment un endroit génial :)

l'apres midi, apres un repas italien (merci Joseph :) ) nous entreprenons une petite sieste. Puis viens le montages des téléscope..

ça a de la Gueule... sauf que niveau meteo , le temps est tres changeant.

m'enfin c'était prévu que ce jour fusse le plus mauvais de la semaine, on conserve un optimisme relatif pour le autres jour

Ce soir on attaque un repas Breton ( merci Axel :) )

tout le monde s'associe a moi pour vos envoyer notre bon salut, notre bonne humeur et notre joie de vivre, bises au Filles et a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

hier on a fait de l'astro... en visuel car les nuages son tout de meme nombreux.....

mais l'air est d'une transparence exceptionnelle !!!!!!!!!!

jamais j'ai vu ça..... !!!

pas d'image du fait des trop nombreux passage nuageux

je vais essaye de vos passer qq images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux aviateurs et l'autochtone venus les acceuillir avec une joie incommensurable :)))


En tout cas jolie panorama, ça doit être bien sympa. Et sinon il fait chaud là haut, parce que nous ont à pas la chaleur en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

salut les avexiens.

Hier nous sommes allé a grenade au palais de l'alhambra, avec une visite féérique par la beauté et les odeurs des orangé en fleur, du jasmin, des mur de rose et glycine et autre fleurs variée. C'est un endroit vraiment extraordinaire, qui n'usurpe pas sa réputation. merveilleux.

j'essayerai de vous mettre deux trois photo en ligne tout à l'heure

Sinon, si on vous le dit , vous aurez du mal à le croire, mais les fait sont la : on a fait des photos : nous avons eu des trombes de neiges, un truc de fou furieux. nous avons faillit ne pas pouvoir nous echaper de notre villégiature tant la neige etait épaisse.

devant tant d'adversité meteo, vu que chaque jour va de pire en pire, nous avons dessidé de rentrer.

on niveau astro on a fait "pétole" sauf 1h1/4 mardi soir (avec de gros passage nuageux quand meme , faut pas déconer) juste de quoi nous appater et nous faire ressentir la frustration de la pureté inaccessible du ciel. il ne restera donc que la certitude que la ciel ici peut tout 'dechirer' mais c'est tout


au niveau bilan humain, en revanche pas de frustration, le moins que l'on puisse dire c'est qu'on s'est super bien maré, on a bien mangé.

nos hotes on été tres chaleureux, et leur cuisine est bonne, rustique pantagruélique :)

nous vla donc sur la route du retour.

Joseph et Fifi logerons ce soir à l'hôtel, et nous trois, Axel Frédéric et moi logerons aux jarrauds (notre maison de famille dans le Sud de la creuse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

Voici les jardin du palais... ils sont une armée de jardinier y travaillent en permanence, et c'est la bonne saison pour les visiter, tout est en fleur.


20.jpg

il y avait du soleil à Grenade et il faisait autour de 20c°

ça ne changeait ps mal de "notre" climat de montagne comme vous le verrez plus bas

21.jpg

Les Avexiens dans les marches du Palais

22.jpg

arcades et coursives sont légions

23.jpg

Mur de Roses... parmis d'autre.......

24.jpg


25.jpg

coupole ajourée d'étoiles

26.jpg

pour les images suivante je m'abstiendrais de tout commentaire

27.jpg

28.jpg

29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

voici donc quelques photo, normalement les dernieres

Une photo prise par l'amis Skycomplex, depuis sa cavité à l'arriere de la voiture

30.jpg

un frontiere plus tard, le temps s'est un peut amaillioré en france, nous sommes en vue de Carcassone

31.jpg

LA route suis son Court jusqu'en creuse (Vacance Heureuse) ou nous avons jouis d'un ciel ponctué d'etoiles à en fair palir El Pinar

32.jpg

nous avons passé la njuit dans cette petite maison

33.jpg

et visité la Cascade des Jarrauds

34.jpg

35.jpg

enfin, nous avons repris la route vers nos foyer

36.jpg


voila, ceci conclu le MIA live, je laisse les manettes au copains pour les CROA des mia classique

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Bonjour,

de retour à la maison à 15h sans encombres particulières. C'est vrai qu'après le départ calamiteux du Pinar on se demandait ce qui allait bien pouvoir nous arriver!


A bientôt pour des explications plus longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé, ça n'est pas vraiment ce que vous attendiez comme vacances !

Mais pour rester positif, vous avez pu, enfin j'espère, valider vos setup respectifs.

bon, nous attendons avec impatience, le reste de vos photos.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales