Aller au contenu
Forum Avex

♪♯♫♪ Joyeux AAAAAAniiiivvaaaiiiirrssaaaiiiiree ... Phillipe


frédogoto

Messages recommandés

aye !!!


Premier cas de conscience !!


Dois-je modérer cette expression qui au départ, relève d'une camaraderie empreinte du réflexe légitime de venir en aide à un ami dans le besoin. Mais aveuglé par cet tendresse, cette image peut, on le conçoit aisément, choquer un public pubère (et il s'en trouve sur ce forum). Que penser, aussi de cette jeune femme, blessée dans son for intérieur par une silhouette occasionnée par un régime un poil trop dur.


D'un autre coté, c'est ton anniversaire Phiphi...


Alors ??


J'ai bien un truc plus....

Plus sobre ?

non.

Plus soft ?

non.

plus jeune ?

oui.

plus chaud ?

oui.

plus b..d..t ?

oui.


Allez, je te laisse ouvrir le cadeau, mais ATTENTION !!!


C'est réservé exclusivement à Phiphi, à personne d'autre !!!

Les resquilleurs seront châtiés par là où ils auront pécher !!!


"lien supprimé pour cause de modération"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne voudrais pas gâcher cet instant de sérénité entre nous. C'est pourquoi pour les autres et seulement pour les autres, je vous offre avec plaisir de quoi allumer vos bougies. Phiphi, t'y a pas droit parce que déjà bien gâté, crois-moi.


Donc pour vous, les autres :

"lien supprimé pour cause de modération"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Dois-je modérer cette expression qui au départ, relève d'une camaraderie empreinte du réflexe légitime de venir en aide à un ami dans le besoin. Mais aveuglé par cet tendresse, cette image peut, on le conçoit aisément, choquer un public pubère (et il s'en trouve sur ce forum). Que penser, aussi de cette jeune femme, blessée dans son for intérieur par une silhouette occasionnée par un régime un poil trop dur.

(...)

Franchement, je trouve que c'est complètement déplacé...

L'auteur et les modérateurs prennent leur responsabilité en laissant un tel post en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Juste un ch'tite remarque, Philippe Renaud est du 20 juin donc là, je pense que ça doit être pour Philippe Galiègue qui est de juin aussi mais je ne sais plus quel jour...


Alors bon anniversaire !


Font ch... ces smileys couplés à des vrais mots. Du coup, si je veux que ça reste intelligible, il faut que j'écrive à la Frédo : "bon aniversaire" avec un seul n sinon, ça mets anniversaire. Grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

LALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALA! :-p

Moi aussi j'aime bien les vidéos. Une pensée particulière pour le jeune homme qui resiste vachement bien à la tentation. :D:P Mais ça doit plutôt être sympa comme massage. ;]

Merveilleux anniversaire notre FIFI Normand national. LALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALA o_o anniversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALA! :-p

Moi aussi j'aime bien les vidéos. Une pensée particulière pour le jeune homme qui resiste vachement bien à la tentation. :D:P Mais ça doit plutôt être sympa comme massage. ;]

Merveilleux anniversaire notre FIFI Normand national. LALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALA o_o anniversaire

 

Dis-donc, Régis >:O

Qu'est ce que j'ai dit ? :/

Les resquilleurs seront châtiés par là où ils auront péché !!!

Viens par ici, que j'm'occupe de toi :}}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales