Aller au contenu
Forum Avex

Égaillons le forum


sky complex

<t>Ah oui ! J'aimerais bien que mon Président Préféré me ponde chaque mois :</t>  

5 membres ont voté

  1. 1. Ah oui ! J'aimerais bien que mon Président Préféré me ponde chaque mois :

    • Un édito bien senti sur la vie astro.
      3
    • Un feuilleton alletant et plein de surprises et de suspens.
      1
    • Qu'il se fasse tout petit, petit, petit.
      1


Messages recommandés

Cela fait quelque temps qu'une idée me trotte dans ma sphère cérébrale, pour tout vous dire depuis mon élection (merci, merci à tous). Oui du coup, j'ai la tête qui enfle et du coup, avec ce volume libre, mes deux ou trois neurones se mettent a bouger et font du bruit en s'entrechoquant bruyamment o_o.


Comment les bloquer ? comment les fixer, au moins pour quelques temps ? >:((

Ma très grande inculture astronomique ne me permet pas de rivaliser avec les pages et les pages encyclopédiques déversées par nos brillants membres astro-photographes. Le peu de sorties astro-visuelle (b--d-l de M--d- de météo de M--d-) ne garantie absolument pas la pérennité d'un travail constant. :)))


Alors ??


Alors j'ai deux idées pour les occuper un peu, mes neurones. Mais je me connais, je ne pourrais mettre en oeuvre qu'une seule de ces idées.


Donc j'ai besoin de vous, pour décider et pour passer comme un contrat moral sur la tâche a accomplir.


Alors voici un sondage qui a au moins le mérite de me mettre au travail.


A l'instar d'une publication mensuelle, je vous propose un rendez-vous en début de mois. Ce rendez-vous pourrait prendre la forme d'un édito ou d'un feuilleton. J'avais bien une troisième idée, mais c'est pas trop la saison (billet d'humeur) ;)


Et je me dis que cela pourrait devenir une tradition, perpétuée de génération en génération, ce serait fun, non ? :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales