Aller au contenu
Forum Avex

Une alternative aux QSi ?


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

http://www.nova-ccd.de/preise_en.html


c'est une boite allemande, il fond des calera genre qsi, ils s'appellent Sigma Σ

bon la prod est relativement confidentielle, difficile d'avoir des news et surtout d'avoir des images faite avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont très bien ces caméras.....tu en commandes une et tu as le temps de finir de remplir ta tirelire! 6 mois d'attente!


Un truc quio m'interpelle, c'est la durée de lecture en full pour le capteur 8300: 20 s en USB 2 ! Pour mémoire, une STL 11000 (capteur plus grand) et son vieil USB1 met 26 s ! Une ST 8300 met 7,8 s ! Y'a un truc qui va pas dans le tableau ou bien elle est vachement fainéante cette Sigma !


En tout cas de bien belles caméras, qui sortent de la production habituelle...


Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Ouais, j'avoue que depuis quelque temps, je suis de plus en plus frileux pour acheter des produits "économiques" et pas finalisés ou pleinement fonctionnels... Plus ça va, moins je suis prêt à m'emmerder à essayer de faire tourner des trucs bancales.


Comme disait un ancien technicien de l'Onera : j'ai pas les moyens d'acheter bon marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

pour en revenir aux caméra Sigma il y a un détail qui doit éveiller notre attention : les capteur sont interchangeable au sein d'une meme famille KAK ou KAI !!!!


ceci est vérifié voir le poste AS : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/034083.html o_oo_oo_oo_oo_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

oué... d'un autre coté, j'en fait pas un affaire personnele (en clair j'm'en fou)

ce qui compte c'est l'évolutivité

le format APC-c est un format que je trouve optimal au vue des mes optiques actuelle et de mes envies

ce qui m'interrese en l’occurrence, c'est de prendre une 83 et pouvoir l'upgrader avec la descendance de se capteur (avec des puis plu profond / bruit de lecture plus faible ;) ) ou passer au 4000 (par exemple ) ii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

le format APC-c est un format que je trouve optimal au vue des mes optiques actuelle
OoO


Parce que le format APS-C est le format optimal pour la FSQ ???


ou alors tu parles d'autres optiques que la FSQ... Du coup, à quoi elle te sert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut pas couper les phrases : >:| je pris soin de preciser : et' de mes envies'. Ce que peut eglament signifier 'de mes projets' (O.A notament)

sinon effectivement c9 va lui aussi reprendre du service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales