Aller au contenu
Forum Avex

camera Σ8300


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

mais ce que cet ingrat ignore : c'est que grâce a moi il a fait des économies : donc non seulement il aura une dmk a un prix paradisiaque, mais en plus il pourat s'acheter un ethos ou un truc super :)


fesont le calcul

partant du principe qu'on aurait du recevoir les camera à la fin de la premiere semaine d'aout

j'usqu'a aujourd'hui ça fait 72 jours

les cameras on couté en gros 160€

les camera en question coute 600€

tu estimes donc que tu aurais pu économiser (600-160)/72 = 6.1€ par jour

en comptant que tu va pouvoir continuer a economiser jusqu'a mi novemebre ça nous fait 6.1€ J x 30 = 183 €

donc 600-160 = 440€ + 183 € = 583 €

donc pour 17€ de plus (soit trois jours d'economie) tu toucheras aussi la super came en question EN PLUS de la DMK

je suis pas choux ???

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160€ pour 350€, la vache les marges sur les DMK sont vachement meilleures que sur les Baslers !

Bah du coup si vous voulez changer un jour pour de vraies caméras :}} , vous pouvez les revendre plus cher que vous ne les avez achetées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

en fait c'est une opération un peu spéciale : nous achetons pas des DMK astro au sens strict, mais des dmk tout court directement au fabricant

le firmware n'est pas le meme

la limitation est : de temps de pose forcement inférieur a la minute :):D

y'a une ptite bidoulle a faire au niveau drivers mais rien de méchant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

camera recue ce matin ii

les photos viendrons tt a l'heure quand je serai sur un pc.

Premier impression : c'est du serieux. Elle est a peine plus grosse que le 5d , apeine plus lourde.

Mais premier emmerdement comment la monter sur la fsq ?

Y a bien un nez fournit avec 48male vers jupe 2 pouce mais cela ne m'est d aucune utilité

va faloir que je me trouve une bague de conversion m48 vers du Mchez pas quoi


question : comment mesure t'on un pas de vis et son diametre a l aide d'n ied a coulisse ?

Alban comment fais tu la liaisons entre l atik et la fsq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

a ok cool

les dark c'est quand même une chite corvée a faire

j'ai pas du tout eu le temps d'examiner tout ça , j'ai reçue le paquet a 9h54 a la maison pour un départ a 10h00

ça donc été une mission de faire les photo et tout...

oui j'ai bien reçu le drivers MaximDL :)

je t'en remercie

puréee bientôt 5000 messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement pour une stabilité du driver et de la vitesse de transmission des données au PC.

les constructeurs imposent toujours d'utiliser un port direct pour piloter leur camera sans passer par un hub usb.

Tu peux essayer. Si tout va bien, pas de soucis


Sur ma QSI, c'etait pareil mais elle supporte très bien le Hub plein à craquer (2 cameras connectées dessus + 2 USB/RS232)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

je me pose la question : est que les belkin (usb / ethernet ) ne pouraient pas faire l'affaire ??? je pense que c'est encore plus 'chaud' non ?

pourquoi ça m’agace :

parsque je suis entrain de me afire un planche de connectique qui sera embarque SUR la fsq, regrouper les allims (12v, 5v et 7.72v), les prise usb, séries, rj12 et rj11

de façon a ce qu'il y a moins de fils susceptible de tirer et que ce soie plus propre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais remarqué la même chose, d'ailleurs je l'avais mentionné lors du wrap out sur notre blog. La DSI est pareil : si elle n'a pas son port USB, elle peut vraiment être chiante. Cela a d'ailleurs failli la faire passer à la poubelle un soir. Peut être un Silex pourrait il faire fonctionner tout cela en Ethernet ? Demande à Totolesbaloches ce qu'il en pense.

Note que l'Atik faisait pareil de ce que je me rappelle. Sur le Hub, c'était beaucoup moins fiable avec des read out time out dans Maxim.


En fait le vrai problème, c'est que l'USB c'est de la merde. cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut


Pour la Sigma, effectivement c'est dommage qu'elle ne supporte pas le hub USB >:((


Je ne suis pas fana des hub reseau/usb. Chez certains ça marche super, chez d'autre ça merde au point de tout jeter par la fenêtre !

Je vais aussi refaire mon branchement sur la FSQ avec un boitier sous ou sur la monture afin de limiter le toron de fils. Il n'y aura alors qu'un seul cable USB et un seul cable 12V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour évité de me prendre les pieds dans les fils que je me suis fait mon BRA2 que j'assemble avec le hub USB et que je fixe sur la monture !


un peu comme ça :

100918_setup_astro_parallele_007.JPG


ou sinon je pose le tout juste sous la monture comme ici :

IMG_8810.JPG


Avec ce hub ça fonctione parfaitement bien avec ma Atik 383L+.

100918_setup_astro_parallele_003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales