Administrators frédogoto Posté(e) 31 décembre 2010 Administrators Signaler Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour à touspour le Nouvel An, Serge Brunier et moi même nous vous invitons à -asso.org/ftapissier/'>faire un court voyage au Chili d'une minute.Bonne révolution (solaire) Citer
O'Moon Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Posté(e) 31 décembre 2010 Très bon tour de plus a vous tous! Citer
fayolle Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Posté(e) 31 décembre 2010 Carte sympa merci à toi et à Serge et bonne année aux Avexiens Citer
astromic Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) 1 janvier 2011 C'est très sympa, bonne année à tous ! Citer
Zaurak Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) 1 janvier 2011 Très chouette! Bravo. Bonne année à tous en espérant que la météo soit clémente pour le Vexin en 2011 !Michel Citer
Avexiens Axel Posté(e) 2 janvier 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 2 janvier 2011 Et pi aussi dans le reste de l'IDF sans oublier nos amis de province (Dordogne, Est, et ailleurs). Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 2 janvier 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 2 janvier 2011 Merci pour ce petit voyage.J'en profite pour fêter une heureuse année à tout le monde. Citer
spoutnick Posté(e) 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) 2 janvier 2011 Bonne année 2011 !!Avec j'espere un peu plus de beau temps. Ca commence bien, ce soir on peut revoir le ciel.Spout Citer
hardcity Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Posté(e) 3 janvier 2011 Ouais, bonne année à TOUS! P'tain quand je pense que ça fait trois mois que j'ai pas mis le bout du tube dehors (je parle de ma lunette ) et que ce soir il fait beau... et que je suis dedans! > Enfin, seule consolation, la météo de cette nuit c'est comme les clignotants de bagnoles : clair, nuageux, clair...nuageux... j'vais m'couché moi Citer
Messages recommandés