Aller au contenu
Forum Avex

Mise en place d'un Chat


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

vous l'avez sans doute remarqué je vien de mettre en place un Chat afin d'optimiser en vitesse certains echanges....

il est pas encore 100% satisfesant. :x

il y a un message d’erreur quand on clique dessus un premiere fois, sans incidence pour la suite. il faut passer outre

ce chat , bien qu'intégéré au Forum, n'en fait néanmoins pas partie : il ne "concerve" donc pas vos login mot de passe

votre nom est un nom par défaut (en faite une série de chiffre)

pour changer de psuedo il vous suffit d'entrer

nick/ votrepseudo


ce chat est public. (attention)

deux membres peuvent créer des chatroom privative entre eux, mais cette chat room est non persistante pour le moment

il y a un "resumé' de conversation en cours en bas des pages du forum, on peut même y converser

mais le meilleur "plan" c'est d'avoir la chatroom pleine et entière en cliquant sur l'onglet "chat" de la bannière

cette chat room n'est accessible que depuis les utilisateur du theme AVEX Carbonic

les utilisateur du Theme ProGrey ou Minimal ne disposent pas de cette fonctionnalité


ceci est pour le moment expérimental...

si vous étés "preneur" du truc on le gardera et on l'adaptera au mieu, sinon, c'est facile a virer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

j'ai ôté les Chat du Forum en intégration directe [fondu]

il posait des soucis notamment au niveau des Avatars mais j'ai pas bien compris la causalité entre les deux. >:((

le Chat est cpt toujours dispos via l'onglet dans la bannière flash, soit vers un lien que je m’apprête a mettre (je sais pas encore ou...)

Pour le moment il n'y a pas de connections entre la Base de donné du forum et le Chat (pour les pseudo) :/

tout simplement parce que la documentation qui indique le processus est relativement obsolette ou erroné (les n° de version correspondent pourtant a peut pres) et ne correspond pas à notre réalité

pis avec ce genre de connerie on a vite fait de tout foutre en l'air... >:((

donc bien que l'outils soie hyper pratique et efficace, pour l'instant on en le voit plus sur le forum... :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales