Aller au contenu
Forum Avex

un petit tour aux pays du soleil levant


astropascal

Messages recommandés

Quoique, 4400 euros HT donne 5270 euros TTC

Mais les 4400 euros sont aussi TTC pour eux (je ne sais pas ce que sont les taxes au Japon)

Surement des droits de douane à ajouter

Surement du transport a ajouter

A la limite, c'est pas choquant !

Surement un Yen qui monte et donc une nouvelle liste de prix dans quelques semaines



Par contre, qu'on puisse acheter une QSI à 3500 € TTC en Angleterre (dans un magasin de renom) alors qu'en France elle est proposée à 4000 € TTC, ouais, là, les boules ! Y en a un qui se sucre plus que l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Ah, là je suis tout à fait d' accord .C' est comme les lulu, je suis sûr qu' il y a des magasins qui s' en mettent plein les fouilles. Mais j' espère surtout qu' ils ne vont pas augmenter les tarifs des takahashi à cause de ce qui ce passe là bas, car je devrai en commander une, certainement cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

pour les fsq, je suis d'accord

Y en a un qui se sucre plus que l'autre !

oui. ovision a la reputation d'etre 'large' sur ses marges.. mais attentions : les charges et le contraintes fiscales sont très différentes en Angletterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fsq, je suis d'accord

Y en a un qui se sucre plus que l'autre !

oui. ovision a la reputation d'etre 'large' sur ses marges.. mais attentions : les charges et le contraintes fiscales sont très différentes en Angletterre

 

Ouais, Ian King ne roule peut-etre pas en gros 4x4 :D:P


Je suis dans une boite américaine qui fabrique des cameras CCD et je connais très bien l'import de ce type de matériel, ainsi que la revente, les taxes et les douanes. Et aussi je me doute des "dealer discount" que peuvent avoir les revendeurs. Ils peuvent avoir entre 15 et 20% de discount (pour du produit "grand public expert", ce qui devrait normalement être leur marge. Et donc vendre au prix international (ce qui fait que tout le monde peut acheter au meme prix HORS TAXE partout dans le monde. TVA en plus. Douane et shipping en plus.


Si le magasin décide de faire 35% de marge, alors effectivement, s'il a seulement 15% de discount, la facture peut donc faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Ouais, pour suivre de près le matos AP, j'ai aussi l'impression que O&V ne se mouche pas avec les doigts.

Monture AP Mach 1 : 6000$ aux US, soit un équivalent de 4255€ HT soit environ 5300€ TTC, frais de douane inclus. Tarif O&V : 7683€. :-p

Et pis, le fait qu'ils sachent antarctiser les montures AP ne m'apporte rien personnellement.

Heureusement, il ne sont pas le seul importateur AP en France. Médas distribue AP depuis au moins 18 ans (Phiphi avait acheté son AP 155 chez eux en 1993 me semble-t-il).


Pour OU, les prix m'ont toujours paru assez "honnêtes". Sans compter qu'ils font des soldes, des vrais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales