Aller au contenu
Forum Avex

Big Chief Happy Birthday !


Julouin

Messages recommandés

Bon, voilà c'est fait, le masque à du tomber, vous devez être entrain de vous taper la cloche avec Fred, pendant que nous pauvre mortel, on couche les bébés et regardent la télé ! :-p


Mais le but n'est pas là, oui ce soir, que dis-ce jour, est celui de l'anniversaire de notre Président préféré, en plus un demi siècle, bordel ! Va bientot rattrapé Johnny, si ça continue !


Bon enfin, j'espère que les KDO et le gateau auront été dégustés ! Bien sur l'on voit que des cadeaux astro ont été offert, Murphy est ressorti pour la semaine !


Alors encore une fois Joyeux anniversaire Fred !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à l'honorable président !

Que 50 ??? il fait plus [mdr]


Profitez bien de la douceur de cette nuit, bouchée, pleine de cirrus... donc pas question de tester les cadeaux malheureusement.


Bonne soirée à tous. JML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec un jour de retard (mais c'est peu de chose sur 50 piges) que je te souhaite un bon anniversaire ii[anniversaire]

J'espère qu'ils sont tous jaloux, car un demi siècle te permet d'avoir atteint un niveau de culture et de sagesse qui parfois leur font défaut :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ^p'tits galopins, j'te dis Jacques, des p'tits galopins.


Mais cette bande de joyeux drilles a fait monter mon thermomètre du bonheur à s'en faire péter le tube de mercure.


Un sacré moment, que j'ai vécu. Merci à tous, présents ou absents. Il est rare, dans la vie, déjà longue, d'un cinquantenaire de se voir aussi bien entouré.


En plus il m'ont gâté, le colim de mes rêves (merci à Laurent pour son inspiration divine), le chercheur qui voit rouge et pourtant qui ne jamais ne se fâche. et une DS à un bouton, mais j'ai pas encore trouvé comment lancer le jeu :p


Quelques photos de cet évènement prenant :


DSCF6860.JPG


DSCF6861.JPG


DSCF6862.JPG


DSCF6865.JPG


DSCF6867.JPG


DSCF6885.JPG


DSCF6897.JPG


DSCF6913.JPG


DSCF6912.JPG


Il me reste à vous remercier, non pas pour moi, mais pour Nadège, pour laquelle vous vous êtes mis à organiser un complot digne de la CIA. Merci d'avoir tout fait et plus pour obtenir cette totale réussite.


Et que je ne vous y reprenne plus, tas de garnements.


Frédéric, votre président et surtout votre obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Ils t'on élu , donc Présider, voir de haut et laisser Iznogoud vitupérer

 

Sauf que l'Iznogoud en question a déjà été Calife et a renoncé à son Califat. >:p


Sinon, on s'est bien marré, on a bien bu et bien mangé. Une excellent soirée.

Et malgré ta vétérantitude, mon cher Jacques, on aurait bien aimé que tu en sois, de cette sôterie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon, on s'est bien marré, on a bien bu et bien mangé. Une excellent soirée.

Et malgré ta vétérantitude, mon cher Jacques, on aurait bien aimé que tu en sois, de cette sôterie... ;)"


A une "sauterie" avec vous, avec grand plaisir... mais ce n'était pas à une réunion de sôts :D:P[y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh qu'il est beau le nouveau quinca !!!


on s'est effectivement bien marré, c'était vraiment super.


Un grand merci aussi à Nadège pour les préparatifs et le frugal repas très réussi. Humm, j'en reprendrais bien une louche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du retard, (désolé pas le net depuis qq jours) je te souhaite plein de bonnes choses en cette 50ème année de vie, et quelle te soit encore (très) longue! ;)


Bon anniversaire Captain'


Thibault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales