Aller au contenu
Forum Avex

Bilan Revoir les etoiles


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

fil de la préparation du projet http://www.AVEX-asso.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=2080


j'ai le sentiment que cela s'est relativement bien passé et que les gens étaient contents.

On a eu de la chance qu'il ne fasse pas trop moche que Saturne et la lune (même si la phase de la lune n’était pas hyper intérésante) etaient au RDV


pour ceux que ça interresse je vous met en lien la petit présentation multimédia sur l'odyssée des étoiles, de leur naissance à leur mort

J'ai commenté oralement les diapos, il n'y a donc pas d'explication avec les diapos... mais les photos sont jolies

les musique sont extrait de la BOF de TRON

http://ftapissier.free.fr/odysee.zip 23mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Super expérience Anne-Lise et moi.

Ta petite présentation a agréablement surpris Anne, qui t'a trouvé très à ton aise.

Elle suggère que pour la prochaine, tu enregistres le commentaire et de laisser tourner en boucle dans la salle.


Trois personnes sont reparties ravies d'avoir pris saturne une photo souvenir en projection oculaire depuis leur appareil photo. On devrait penser à apporter un système universel d'accrochage d'APN pour simplifier la manip.



A+

Joseph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joseph,

En fait, je n'avais pas préparé ni réfléchi sur le moment.

La bague Nikon, pouvait aller sur le jeu de bagues que j'avais avec moi et qui se fixe sur les oculaires hypérion !!!

Je n'y ai pensé que ce matin... trop tard.

Ce sera pour la prochaine fois... vu le nombre de fois ou j'ai eu la question : "Vous allez refaire une soirée quand ?" :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, toute la famille a été ravie d'assister à cette soirée astro.

Et Kévin était super heureux de pointer tout seul les étoiles.

Il aime ça, c'est cool.

A titre d'info, j'ai fait fort hiers, plus de 40 personnes sont venus jetter un oeil dans le Dob.

Il a eu foule lorsque j'ai mis la powermate 2,5x avec le Nagler 7.

Ce qui faisait un grossissement de 435X !!

(1219*2.5/7=435)

Il y avait de la turbu mais les gens ont apprécié de voir Sature aussi gros.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales