Aller au contenu
Forum Avex

Joyeux anif Fifi


frédogoto

Messages recommandés

  • Avexiens

Bah, quand on voit comment tu écris à "ta âge", on se dit que côté neurones, cette déchéance n'est pas enviable ! [mdr]

Enfin, tu ne baves pas encore sans raison, c'est déjà ça...

Et n'embête pas la dame qui t'apporte tes cachets ! [mdr]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que cette asso. où une discrimination éhontée, scandaleuse, arbitraire se pratique à longueur d’anniversaire contre une tranche de la population, innocente, vulnérable, fragile, et normalement promise au respect qu'on lui doit de par les lois universelles de la nature et de l'astronomie !!


Je proclame, de par les droits que l'on m'a conférés, que désormais, chaque anniversaire tombant sur l'un de nos vénérables membres ayant plus de 47 ans de nuits étoilés, donne lieu à une période de festivité d'une lunaison, pendant laquelle, tous les futurs récipiendaires leur témoigneront le plus profond respect et les inonderont de cadeaux et babioles diverses.


Non mais....


Bon anniversaire cher Philippe,


Puisses-tu ne voir dans les moqueries et railleries sus-mentionnées, que les signes d'une immense jalousie et un terrible refoulement de quelques oisillons à peine sortis de l’œuf et découvrant leur père, cette majestueuse constellation de l'aigle trônant dans le firmament !


Na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens
Qu'est ce que c'est que cette asso. où une discrimination éhontée, scandaleuse, arbitraire se pratique à longueur d’anniversaire contre une tranche de la population, innocente, vulnérable, fragile, et normalement promise au respect qu'on lui doit de par les lois universelles de la nature et de l'astronomie !!


Je proclame, de par les droits que l'on m'a conférés, que désormais, chaque anniversaire tombant sur l'un de nos vénérables membres ayant plus de 47 ans de nuits étoilés, donne lieu à une période de festivité d'une lunaison, pendant laquelle, tous les futurs récipiendaires leur témoigneront le plus profond respect et les inonderont de cadeaux et babioles diverses.


Non mais....


Bon anniversaire cher Philippe,


Puisses-tu ne voir dans les moqueries et railleries sus-mentionnées, que les signes d'une immense jalousie et un terrible refoulement de quelques oisillons à peine sortis de l’œuf et découvrant leur père, cette majestueuse constellation de l'aigle trônant dans le firmament !


Na !

 

Merci beaucoup , enfin un homme qui connait les vraies valeurs . Et quelle verve : Vive le Président !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le tas de co....ies qui peuvent s'écrire pour un "jeune" de 47 balais >:[

Leurs auteurs s'exposent à de sacrés retours dans qq années [mdr][mdr]

Mais pour la couleur, Frédo, tu gardes le gris et tu peux même le fumer mais c'est strong... o_o et pour le rouge, avec la bouteille autour pas de PB, on s'en occupera [mdr][mdr]:D

Et bon anniversaire Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Et quelle verve

 

En plus, il a la verve dure pour son âge ! [mdr][mdr][mdr]


Hé, Fayolle, viens voir par ici mon p'tit gars...

Brassens, dans sa chanson "Marquise" a repris, et légèrement modifié, le poème de Corneilles "Stances à Marquise" :


Marquise, si mon visage

A quelques traits un peu vieux,

Souvenez-vous qu'à mon âge

Vous ne vaudrez guères mieux.


Le temps aux plus belles choses

Se plaîst à faire un affront

Et saura faner vos roses

Comme il a ridé mon front.


Le mesme cours des planètes

Règle nos jours et nos nuits

On m'a vu ce que vous estes;

Vous serez ce que je suis.


Peut-être que je serai vieille,

Répond Marquise, cependant

J'ai vingt-six ans, mon vieux Corneille,

Et je t'emmerde en attendant.


Bon, aller, ch'uis pas rancunier, tu noteras quand même que la signature en bas de tous mes posts depuis quelques temps, est une autre phrase de Brassens qui résume bien ce que je pense réellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, parle trop les vieux ici, on sais même plus pourquoi il faut laisser un message !


Encore heureux que c'est écrit en gros pour les ancêtres du coins, comme ça on s'y retrouve.


Allez bon anniversaire Philippe.


T'inquiète, ce qui pourront lire ça comprendront que ce n'est pas pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Je vois que c'est bien parti cet anniversaire.

Dans le pur style de la maison AVEX.


Bon Phiphi que dire de plus, laisse tomber tous ces commentaires de jeunots et prépare-toi à la prochaine virée et on verra bien sur le terrain qui a le plus d'ardeur.



A bientôt

Joseph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales