Aller au contenu
Forum Avex

Cam basler...


frédogoto

Messages recommandés

  • Avexiens

ST4 cé le mal, ST4 on en viendra tous à bout !

 

[mdr][mdr][mdr]


Je vais de ce pas organiser une contre-manifestation !


Camarades ST4 !

L'heure est grave,

Certains parmi vous auront probablement entendu parler d'une cabale visant à vous museler !

Nous saurons utiliser tous les moyens à notre disposition (j'ai bien dit tous les moyens) pour résister contre cette tentative d'abus de pouvoir qu'une certaine élite tente de nous imposer.


-taré-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surpris que les vrais constructeurs de CCD astro ne sortent pas de bonnes cameras planétaires (ATIK, SBIG, STARLIGHT .....)

 

C'est pas le meme créneau... CCD refroidi à lecture lente sur 16 bits avec une électronique assez imposante ou CCD 8-10 bits rapide avec électronique presque entièrement sur FPGA.

Je crois d'ailleurs que SBIG,QSI, Stalight, Apogee, Atik, FLI... ne savent pas faire.

Quand on pense que Sbig est encore en USB1 sur les ST et STL, difficile de les imaginer en Gigabit [mdr][mdr][mdr] Ah merde, ça va pas plaire à hardcity que je dise du mal de sbig 0008.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un doute sur l'existence du pilote 64 bits pour mon adaptateur série/USB >:O

 

Mon PC portable d'acquisition est en Win7 64bits et mes 2 convertisseurs USB/RS232 (pilotage FS2 et le Robofocus) fonctionnent avec le driver natif de win7.

Aussi bien la QSI que l'Atik fonctionnent aussi à merveille sous win7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tester et j'ai trouvé le driver. Pour le reste oui je n'ai pas de doute que cela va fonctionner, tous nos PC sont 64bits sauf le portable car Imagine Optic n'avait pas sorti le pilote FW pour le Haso à l'époque.


Pour le prêt ça marche. J'ai une caméra de prêt à l'observatoire de la Côte d'Azur qui doit revenir dans quelques temps, je te l'envoie à son retour. Quand pars tu en vacances ?

Pour me filer ton adresse : fjabet at airylab.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prêt ça marche. J'ai une caméra de prêt à l'observatoire de la Côte d'Azur qui doit revenir dans quelques temps, je te l'envoie à son retour. Quand pars tu en vacances ?

Pour me filer ton adresse : fjabet at airylab.com

 

Je pars en vacances à la fin de la semaine prochaine mais je n'aurai pas le temps de tester cette caméra d'ici octobre. Je vais attendre octobre ou novembre car un pote m'avait proposé de faire des tests sur son C14 d'une d'une caméra EMCCD 1000x1000 34 images/s (juste pour le fun car le prix est rédhibitoire). Je pourrai alors en profiter pour tester par la meme occasion la Basler (lui qui a l'habitude des vieilles DMK).

Bon, la bonne chose est que mon PC portable Sony i7 a un port GigE avec un chipset Marvell Yukon qui va bien :D:P

Par contre le petit Acer i5 qui pilote mon matos, suis pas sur...


Je te recontacterai donc pour le prêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales