Aller au contenu
Forum Avex

images site O.U.


Philippe

Messages recommandés

salut à tous


3 de mes images sont depuis hier sur le site O.U. pour la TSA120 et la FSQ106ED (j'ai reçu hier un email me demandant l'autorisation)

http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/TK026

http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/TK004


Je sens que je vais demander un réduc môa :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...meme si je pense sincèrement que ça récompense plus tes tallent de traiteur que les qualité (néanmoins réelles) de la lunette

 

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi... il y a les images "brutes" liées au matos et aux conditions, puis ce qu'on en fait en la triturant dans tous les sens... Le résultat peut effectivement montrer de très belles choses alors qu'au départ c'est pas obligatoirement le nirvana >:((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Philippe :)


As ton avis, est ce que je sais bien me servir de la TSA-102 ;]


http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/TK003 -agité-


Je suis assez limité -taré- point de vue traitement, la TSA doit être bonne alors :D:P Et pur les acquisitions, j'ai été à l’école Rachid >:[


Pour la FSQ-85, je vous laisse voir . :))) mes intuitions étaient bonnes


Pour l'Epslion 180 ... trop facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis,

La TSA102 est une excellente lunette au meme titre que la TSA120 (et qu'une grosse majorité des optiques taka)

Les conditions météo (seeing et SQM) que j'ai eu lors des 2 nuits n'étaient pas exceptionnelles, loin de là (FWHM de merde sur M81/82 là où Rachid aurait mis tout à la poubelle). Le traitement a donc un peu amélioré les choses...

Si tu as d'excellentes conditions, alors tu peux certainement te passer de traitement, c'est un choix. Discutable bien entendu, mais on ne sera jamais d'accord Rachid et moi. Donc je n'irai pas à son école et je resterai un sous-doué [mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez donner envie aux gens d'acheter des lulus Taka ! ;)

s

Avant sa première Taka on se demande pourquoi ils y en a qui sont assez bête pour acheter une optique si chêre alors que les chinoiseries sont biens. Après on comprends, on sais que ça fait mal au porte-feuille mais que l'on a un tube de qualité. Le prix n'est malheureusement proportionnel au prix :


Et puis je suis tout content -agité-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales