Avexiens CCDOBS Posté(e) 26 juillet 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour à tous,Si vous avez besoin de faire réaliser des pièces mécaniques, bagues , raccords en tous genres,platines... je vous conseille la société SKYMECA .Vous contactez Didier Chaplain depuis son site internethttp://skymeca.com/Il travaille vite, bien et surtout il est pas cher. Il est membre AIP . je l'ai rencontré lors d'un stage . A titre d'exemple, je viens de faire réaliser une bague d'adaptation pour mon ASA suite à mon changment de Caméra CCD ( pas le même backfocus entre ATIK et Artemis )Chez ASA > 200€ et 2 mois de délai Skymeca : 54€ TTC port inclus sous 10 jours@ plus Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 juillet 2011 Administrators Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai déjà contacté ces gens , très sympas et serviable et des tarifs "pas foutage de gueule".A recommander absolument Citer
felopaul Posté(e) 2 août 2011 Signaler Posté(e) 2 août 2011 ouije lui ai fait faire des bagues sur mesureTEC <-> Optic Adaptative <-> Correcteur <-> QSITMB <-> Optic Adaptative <-> Correcteur <-> QSIle tout en 2.5" pour n'avoir aucun vignetagedès que la 640 sera la je posté les photos du montage.Franchement ca m'a couter moins chère que toutes les bagues variable que j'ai acheté chez TS , j'avais de la flexion. Citer
Invité Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 bonsoir messieurs,merci pour vos encouragements, c'est véritablement une grande satisfaction lorsqu'un client me dis que j'ai fait du bon travail, passionné que je suis lorsque j'image, passionné tout autant je le suis pour essayer de faire des pièces qui vous permettrons de vivre cette passion à votre tour, encore merci pour cette reconnaissance.didierphil merci pour ce post,laurent vivement la 640 pour tester tout ça mais pas trop longtemps les tests, commande vite la 700 et si il faut remplacer des bagues je te fait un échange standart et je reprend les anciennes (avec la 640) Citer
Messages recommandés