Aller au contenu
Forum Avex

pc portable


astropascal

Messages recommandés

  • Administrators

attention ce pc est un pc "trabsportable" par opposition aux pc portable ou ultraportable

je dirais que si ce n'est que pour faire de l'asto, c'est le plus mauvais choix possible.

en plus d’être lourd et encombrant ils on une forte consommation électrique.

je te fait une sélection dans ta gamme de prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

TOSHIBA-SATELLITE-C660-BLANC.jpg

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/4844208-Satellite-C660-1R3-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-2410M-2-3-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-315M-Windows-7-Home-Premium.htm


je recomande car d'un tres bon rapport qualité prix, et le fabricant et le second meilleur au niveau fiabilité des produits


les notes des users sont tres satisfaisant, le niveau tarif est sympas au vue des perf, il n'est pas trop lourd (2.6kg) ni encombrant tout en bénéficiant d'une resolution sympas pour l'affichage les palettes des nos logiciel d'astro ( 1366 x 768 )

le fait qu'il soit blanc est un vrai plus la nuit


sinon tu as MSI. les plus fiables dans la game grand public

MSI-CX640-01.jpg

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4844853-CX640-019FR-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i3-2310M-2-1-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-520M-Windows-7-Home-Premium.htm

un poil plus cher que celui du haut (599€)

un poil plus fiable mais proc un poil en retrait. je pense, vue les périphérique embarqué, qu'il consomme un poil moin d'electricité, mais ce sont des suppositions, car l'info n'est pas disponibles

il a l'air plus costaud que le toshiba.


dans tous les cas ne prend jamais un ACER, ou un DELL ; daubes, daubes, daube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

@alban : dessus, pas défault y' a seven

vue qui a 4go de ram, avec un peut de chance il sera en 64bit

les drivers ascom tournent desormais sans pb sur 64bit

la monture eq6 etant vachement universelle je pense que cela ne devrait pas poser de problèmes.


Si tu veux Pascal tu passe a la maison on optimisera ton pc au mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales