Aller au contenu
Forum Avex

[VENDU] Dobson Orion XX14


laurentp13

Messages recommandés

Dobson ORION XX14i avec :

* chercheur 9x50

* Intelliscope

* Housses de transport

* Jupe de protection

Prix : 1350 euros


Caractéristiques générales :

Diamètre : 356 mm

Focale : 1650 mm

Hauteur du porte-oculaire au zénith : 165 cm

Très bon état.


A venir chercher sur place (92).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah merde...

Tu peu pas le faire stocker chez quelqu'un pour le moment (un Avexien?)

Ce serais dommage de se séparer d'une aussi belle bête... (il est tout neuf en plus...)

Quand j'ai revendu mon Dob, je m'en suis un peu mordu les doigts après... mais bon il est entre de très très bonne mains (Hein Alban ;))


Ce serais une meilleurs solution que de le vendre non? (a moins qu'il y ai aussi un besoin financier)


Tib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand je vois le plaisir que j'ai pu avoir au cours des quelques sorties que j'ai fait avec, ce n'est pas vraiment par plaisir que je vais m'en séparer. D'autant que contrairement à d'autres télescopes que j'ai pu avoir, je n'ai pas de reproche à lui faire du point de vue optique.

Et lorsque je l'ai acheté, j'avais pour projet d'avoir 2 télescopes, un pour le visuel (le dobson), et un autre pour la photo.

Sauf que maintenant, je ne me sens plus de sortir le dobson.

Après, les finances étant ce qu'elles sont actuellement, je dois vendre pour pouvoir acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fortement intéressé. Il me reste à trouver des arguments pour convaincre ma femme :((

Ce n'est pas une mince affaire, le waf. -bavardage-

Si tu souhaites faire un essai avant de te décider, on peut organiser une sortie en fonction de nos disponibilités respectives (et du temps bien sur).

Sinon, je l'avais amené lors du week-end AVEX en début d'année, donc les autres membres ayant regardé dedans pourront te dire ce qu'ils en pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le XX14i reste chez AVEX. ii


Merci Laurent pour l'alerte sans laquelle je serai sans doute passé à coté. Pour la petite histoire ma femme a accepté ce nouveau joujou à la condition que je refasse la cuisine. C'est dur la négociation -c


Jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales