Aller au contenu
Forum Avex

Images sur le site PIXINSIGHT


Philippe

Messages recommandés

  • Avexiens

Tu peux même pas leur demander la prochaine version gratuite en cadeau... :(((


Mais bravo !


Par contre, tu t'affiches au côté d'un terroriste : Descubre !

Connaissais pô ce gus, mais il mérite assurément ça :

472724

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Carte VIP amplement méritée et adjugée , à lui il peut faire formateur à l'AIP sans problème.


Quel porc quand meme et quel massacre ! Philippe j'aurais honte à ta place ;)


C'est fou que ce genre de saccageur d'images brutes soit mis à l'honneur comme ça par d'un éditeur de soft Astro.

Ca en dit quand même long sur les gens de Pixinsight et sur leur approche du traitement d'images astro.



A+

Rachid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les américains surtraitent leurs images et se prennent en plus APOD sur APOD avec pas mal de bouses surtraitées à mort. A tel point d'ailleurs qu'ils n'aiment pas du tout les traitements "light".


Il est absolument facile sous n'importe quel soft, que ça soit IRIS, Prism ou Pixinsight (et tant d'autres) de mettre les curseurs à fond et sortir une grosse bouse. Ca n'en reste pas moins des softs qui fonctionnent bien pour ceux qui savent s'en servir.


L'approche du traitement par les auteurs de PI est certes discutable. N'en déplaise à certains, le soft est capable de sortir ce qu'on a envie qu'il sorte.



Je vais demander le retrait de mes images, j'ai trop honte -taré-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Philippe, on peut saccager une image astro avec tous les softs du marché.

Mais bon on est pas obligé de mettre des images aussi dévastées au traitement en page de garde.

Si les gens de Pixinsight le font, c'est qu''ils jugent cela, n'en déplaise aussi à certains, à l'image de leur soft et vendeur.


Mais non ne prends pas la mouche : garde tes images là bas, franchement tu remontes le niveau.


Pour l'APOD, c'est tout sauf une référence en traitement : pour moi c'est juste un moyen pour se la raconter, mais bon on peut la voir comme une manière de changer certains repères...



A+

Rachid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mdr][mdr]


Rachid, je ne relèverais même pas car pour iris, juste le fait de dire 15 bits me fait déjà marrer :D:P

Meme pas besoin de surnom :D:P tout est dans le nom du soft [mdr]




Pour AIP, c'est tellement vrai ce que dit Rachid :D:P Payer pour apprendre à bidouiller sous toshop... un soft à 1000€ où toute une bande de pingouins se plaignent que les soft d'astro comme Piginside ou prismouille sont trop chers. C'est tellement mieux de faire 50 masques sous toshop 16bits [mdr][mdr][mdr] (désolé, je ()ris quand meme, meme si y a 1 bit de plus que (i)ris ) pour bidouiller à tenter se débruiter par zones et de painturelurer des gradiants de flats mal faits au pinceau correcteur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Aller, hop, un costard pour tout le monde ! [mdr][mdr][mdr]


Rachid : fais gaffe, ton dernier message a des accents Fredogotiens (tapé trop vite sans se relire: "cruoté", "aver"). :-p


Mais je me doute que je m'y ferai prendre aussi... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

[mdr][mdr][mdr]

Si Frédo se met à corriger l'orthographe des autres, on n'a pas fini de rire...


Frédo, un truc simple pour ces cas délicats avec les verbes du premier groupe : tu remplace par un verbe du 2e ou 3e groupe, comme p.ex. le verbe mordre:

je me suis fait mordu => non

je me suis fait mordre => oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais pas, demande à Rachid, c'est lui qui a causé de la F7... [mdr]


Quand je fais F7 sous firefox sous XP j'ai un message :


L'appui sur F7 active ou désactive la navigation au curseur. Cette fonction place un curseur déplaçable dans les pages Web, permettant de sélectionner du texte au clavier. Désirez-vous activer la navigation au curseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Ah bah Firefox te corrige aussi en live...

il te manques un s à corriges :D:P

 

o_o Bah non, c'est Firefox qui corrige, pas "te"...


Quand je te dis que tu Frédogotise Rachid... Mais là, ça gagne vite et très fort... [mdr]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales