leforgeron Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2014 Super Fredogoto.J'essaie cela des que possible et te tiens au courant.Merci beaucoupRégis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leforgeron Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonsoir FrédériqueBen ça marche pô !!J'ai copier le HIDLibrary.dll et MHP.dll dans le répertoire Fichiers communs\Ascom\Focuser.J'ai le Plugin Astroart.Quand il me demande de connecter le focuser celui ci n'apparait pas dans la liste.Je suis sous platform ASCOM SP6.Sous XP.Voili voilou.Merci quand même.Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bon je vous laisse tester et je vois cela ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leforgeron Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 BonjourBon en déconnectant le Mount hub pro et en reconnectant (merci windows) il semble que cela aille mieux.Je connecte le Hub générique et des actions se déroulent.Mais je n'ai pas encore pu faire de mise au point faute d'étoile a suivre donc.Merci encore et je vous tiens au courant.A plush.Régis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés