Aller au contenu
Forum Avex

Nouvelle :)


cassiopee71

Messages recommandés

  • Administrators

a mais ce n'est pas un forum ni une rubrique : c'est juste un "rang"

exemple mon rang c'est admin, le rang de skycomplex c'est modérateur, le rang d'axel c'est membre du conseil etc...

je peux , si le besoin s'en fait sentir tout a fait créer une rubrique "astramette", elle peut même leur être réservée, voir d’accès verrouillé aux seules membres, mais faut avouer que pour le moment on en a pas eu besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de comprendre en regardant dans la liste des inscrits...concernant un forum spécial nana, tu verras bien quand il y en aura plusieurs ;)...sur fb j'ai créé un groupe d'astram exclusivement féminin...mais c'est fb ;) c'est tout de même bien sympa de partager avec des zhoms :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

oui ici on n'est pas tres fessebouc,

perso je m'y suis mis au départ , juste pour ne pas me faire souffler mon nom, pis j'ai put m’apercevoir que c'etait hyper dynamique, mais j'avoue avoir du mal, c'est pas encore un reflexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ici on n'est pas tres fessebouc,

perso je m'y suis mis au départ , juste pour ne pas me faire souffler mon nom, pis j'ai put m’apercevoir que c'etait hyper dynamique, mais j'avoue avoir du mal, c'est pas encore un reflexe

 

Il faut trouver le bon groupe ! j'ai plein "d'amis virtuels" sur fb mais ça ne me satisfaisait pas, je cherchais du partage, du vrai, le groupe que j'ai créé y ressemble et là je prépare les 1ère rencontre, pour le week-end de fin mai...pour moi l'astro c'est ça..parfois être seul l'oeil à l'oculaire juste pour se faire plaisir mais aussi l'envie de se réunir et partager entre astrams et quels moments quand tous ces passionnés sont réunis !!!!!!!!


vous y serez invités bien sûr..ce sera en Touraine...le programme sera près début janvier..l'idée est un week-end astrograstronomique -agité- journée d'études, soirées et bonne bouffe et le tout '(surtout) dans une excellente humeur ! et j'espère que ça donnera l'idée à d'autres de faire pareil dans leur région...


Et perso je compte bien me déplacer de clubs en clubs et aller voir sur place ceux avec qui je partage un bout d'toile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en Tourraine..... il y a à boire !

C'est un argument supplémentaire pour aller faire de l'astro [fondant]


Pour le côté blond... no comment [esquive]

C'est potentiellement susceptible..... [mourut]

 

Je vois qu'il y a des connaisseurs héhé pour ma part j'ai découvert voilà peu la bière du Vexin et bien j'en redemande à chaque fois que j'y vais -taré- !! je suis même allée jusqu'à la brasserie, c'est très..pittoresque hic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La brasserie est à Théméricourt... c'est juste à côté de Longuesse !

En face de la maison de la "culture" .... pardon, du parc du Vexin Français.


Si tu connais la route, plus AUCUNE excuse pour ne pas venir nous voir un jour.

 

ah mais j'ai promis...faut juste que je vois comment fonctionne votre club, les jours de réunion ou si y a moyen de se voir et passer une soirée comme ça..si le temps le permet :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Oui mais en Tourraine..... il y a à boire !

 

D'un autre côté, en France, y'a à boire presque partout. Et pour les quelques endroits où y'aurait pas une production locale convenable, on peut toujours veiller à l'approvisionnement : un stock de boutanches, c'est moins encombrant dans le coffre qu'un Dob ou qu'un setup pour l'imagerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi Cassiopée,

j'ai mis un certain temps a te souhaiter la bienvenue ;comme si j'hésitais à me sentir intégré a ce groupe très orienté image et matos de fou, moi qui ne fait aucune photo, mais seulement de l'observation.

tu l'auras compris , je ne te serai d'aucune aide avec mon Dobson ;

au plaisir de se croiser un jour

jcj ii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales