Aller au contenu
Forum Avex

tete de cheval pas super réussie


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

mais je vais persister... c'est le guidage qui etait vraiment moyen

ché pas pouquoi

je me suis déssidé a passer aux system de TIPTILT de starlight xpress

ça me coutera moin cher qu'une nouvelle monture ^^

j'ai pas encore fait de dark car mon PC de prise de vue c'est mis en veille a la fin du premier DARK !!! mdr

je les fait ce soir

en attendant


1139835331.jpg


les étoiles sont tirée en alpha

je suis deçu car comparé au l'unique brute que j'avais faite le jour ou Joseph est venu à la maison y'a un abîme en résolution

tdc005lunha.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut peut-etre pas chercher très loin le problème de sensibilité... L'atmosphère de la région parisienne réserve souvent des surprises (mauvaises) alors que le ciel semble relativement bon. L'humidité de l'air et le h-a ne vont pas ensembles.

Pour tes étoiles étirées, peut etre un guidage de m... ? ;]


Le tip tilt Starlight m'interesse aussi ! Pour ma TSA120...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

ben je suis 100% d'acord avec toi : d’ailleurs sur les brutes j'observe une variabilité relativement importante, et effectivement l'humidité doit y etre pour quelque chose....

et oui guidage de merde., peut etre aussi une forte turbu

je n'ai pas pu surveiller de près le guidage car .--- .----. - .- .. ... --- -.-. -.-. ..- .--. .- -- .----. --- -.-. -.-. ..- .--. . .-. -.. . -- .- ..-. . -- -- . ... .. - ..- ...- --- .. ... -.-. . --.- ..- . .--- . ...- . ..- -..- -.. .. .-. . --.- ..- .. .--. --- ..- .-. .-.. . -.-. --- ..- .--. -- .----. .- ...- .- .. - -.-. --- -. ... .. --. -. .- ..- .--. .-.. ..- -- .- .-. -.. mais même si j'avais été derriere, cela n'aurai pas changé grand chose, je le crain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

tu as raisons sky : .-.. . .-. .- .--. .--. --- .-. - . -- -- . .-. -.. . -- . -. - .--. .-.. .- .. ... .. .-. . ... - .-.. . -- -- . --..-- --.- ..- . -.-. . ... --- .. - . -. -- .- - .. .-. . -.. . ..-. . -- -- . --.- ..- .----. . -. -- .- - .. .-. . -.. .----. .- ... - .-. --- [mdr]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il te manque un dark tu peux tout à fait le faire après.

Il suffit de le faire avec le bouchon sur l'entrée et dans le noir pour éviter d'avoir de la lumière parasite.

Il faut que tu le règles au même temps de pose et à la même température.


Remarque : si tu le fait dans une boite fait attention à la ventilation, j'avais fait ça avec mon Atik et comme les aérations de devant était obstrués par la boite la température à augmenté lorsque j'ai mis de refroidissement. Heureusement je me suis rendu compte du problème et l'ai mis sur la tranche.

[esquive]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales