Aller au contenu
Forum Avex

Film promo AVEX


frédogoto

Messages recommandés

JE viens de regarder cette vidéo de 5 minutes.

Je trouve ça sympa mais ça met pas vraiment AVEX en avant.

Tu aurais du rajouter quelque-chose à la fin avec le logo AVEX.

Je trouve que la musique n'est pas top.

De plus, je trouve que la vidéo de ton observatoire est en trop.

Enfin, tu devrais rajouter à la fin la carte de pollution AVEX.

Tu devrais aussi rajouter des photos des WOAX.


Enfin, c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Film promo AVEX

A bon, le baril d'AVEX est en promo ? :-p

On cherche à rabattre des clients ?


Bon, aller, avoue, tu t'es fait plais' ;)


Je trouve aussi que c'est un peu long. Et elle ne fait pas vraiment ressortir "l'esprit AVEX".


Désolé, ça doit être un peu déprimant pour toi, mais on te dit ça pour ton bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

pis j'ai la vague impressions que si c'est pas moi qui s'y cole

 

Ça, c'est à peu près certain. Pour moi, l'autre question est : ça sert à quoi au juste, quel est l'objectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

pour répondre a Laurent :

les auteurs doivent toujours avoir a l'esprit qu'on ne peut pas faire passer des messages, que ce soi en littérature ou en midia, ça n’empêche pas tout le monde d'essayer de le faire, mais tu peux etre sur qu'entre le message que tu crois envoyer et le messages que les gens croient recevoir il y a un gap considérable.

je renonce donc a l'idée du message dans ce spot : il n'est autre qu’esthétique , il y a toute fois une trame logique tres diffuse (je le reconnais ) pas nécessairement évident et a vrai dire tiré par les cheveux, mais a la limite on s'en fou. le seul message assumé est message esthétique et en sous main, faire parler du club. comme toute les videos et travaux que j'ai réalisé par le passé pour le club, avec l’insuccès que l'on sait :D

j'ai fait des projection test sur un public astro sur FB pour le moment que des remonté positives

il faut savoir qu'a part la petite saturne TOUTES les images et doc sont issues du club....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben d'un autre coté des video AVEX on en a plus sous la main, pis j'ai la vague impressions que si c'est pas moi qui s'y cole , personne ne le fera non plus ;)

 

Je veux bien m'essayer mais je suis certain que ça n'aura pas la classe de la touche Tapissier !


Je maitrise pas suffisamment Vegas pour aller plus titiller du plus lourd.


Tu pourrais peut-être rajouter une vidéo de la lune seule. je dis ca comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est joli et très bien réalisé.

Tu utilises quel logiciel pour ça ?


Ensuite, pour un film dit "promotionnel" Axex, j'aurais quelques remarques :

c'est un peu long (il y a des lenteurs au début)

On y voit que l'activité du club se résume à pas grand chose (un soir dans un champ). Tu aurais dû ajouter différents clichés des différentes sorties que vous avez faites ensembles dans les différents endroits.

La séquence de ton observatoire perso est en trop et n'a pas forcément sa place ici.

La zic, bon, j'aurais pas choisi ça (histoire de gout)


Après, c'est aussi si on veut un message ou non. Et là, effectivement, c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

pour la zic "je vous ai compris", je vais faire autre chose, je vais egalement supprimer la sequence de l'observatoire (je trouvais que c'eatit pourtant bien un truc amateur, mais le fait est que je manque de "materiaux" niveau video et belle photos, j'ai mis le miennes en pseudo 3d car

je n'avais pas de problèmes de droit et qu'elles sont d'une qualité passable et regardable, mais c'est vrai qu'on nous vois pas bcp sur le terrain...

peut etre rempacer la séquence du début par

">


voir ma chaine Youtube, si vous voulez suggérer des videos

http://www.youtube.com/user/ftapissier/videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales