Aller au contenu
Forum Avex

[TOUT MON MATERIEL ASTRO EST A VENDRE]


laurentp13

Messages recommandés

Bonjour à tous,


après quelques temps de réflexion, ma décision est prise. J'arrête l'astronomie. Ou plutôt je la pratiquerai différemment. Depuis quelques temps déjà (depuis mon déménagement et la vente de mon reflex), l'envie s'effaçait peu à peu. Et même lorsque j'effectuais des observations, le plaisir n'était plus vraiment là. Je ne vais pas complètement arrêter, mais je préfère me limiter à des séjours astro (type Stellarzac) durant les vacances avec location de télescope.


Donc Voici ce dont je me sépare (tout le matériel est en très bon état).

* Monture Vixen Sphinx SXD + Mallette + alimentation secteur stabilisée 12v + câble de pilotage via ordinateur : 1300 € si remise en mains propres.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Attention, pour ceux qui seraient intéressés, depuis le dépôt de l'annonce sur WA il y a 2 jours, mon matos commence à partir. Donc si vous êtes intéressé par quoi que ce soit, il faut vous dépêcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce sur AVEX date du 10 mai effectivement. Mais ce n'est que depuis le 07 juin, et le dépôt de cette même annonce sur WA que les ventes ont réellement commencé. Je mets à jour le site AVEX pour le faire correspondre à l'état réel de la situation. Donc tout ce qui n'apparait pas comme réservé ou vendu est encore disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton oculaire réticulé et ta powermate 4x pourrait m'intéresser. Est-ce que c'est une bonne solution la powermate 4x derrière la FSQ : focale 2012 mm soit un f/d de 20. j'ai peur que le diamètre étant faible, la résolution le soit aussi. qu'en pensez-vous ? Ça serait pour faire du planétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais à l'époque acheté la powermate 4x pour la mettre derrière l'astrotech. Mais le temps n'étant pas de la partie, et ayant ensuite vendu mon reflex pour acheté un canon (que je n'ai jamais acheté), je n'ai jamais pu faire de tests autres que visuels. Je viens de me rendre compte que j'ai en plus le T-ring powermate. Donc si jamais tu es intéressé, je l'incluerai pour le même prix à l'ensemble (privilège AVEX).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut Frédéric, le 1er post est à jour. Tour ce qui n'est pas marqué comme vendu est à vendre. Seule la lunette est pour l'instant réservée, mais la transaction se fera au mieux début septembre, l'acheteur potentiel étant en province et devant monter sur Paris à ce moment là. A part cela, j'ai vu que la soirée fin juin a une nouvelle fois été annulée. Vraiment pas de chance avec la météo. A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • Membres du bureau

merci Laurent, je prends.

je ne serais pas à la réunion de vendredi malheureusement, mais je serais aux RCE le samedi si nous pouvons nous y croiser.

Sinon,nous aurons recours à LA POSTE...


Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales