Aller au contenu
Forum Avex

Avex, 1er Forum en design


felopaul

Messages recommandés

Juste un petit bravo pour le designer de ce forum

Je suis présent sur plusieurs forums, il faut quand même dire que ce forum a une lourde avance en terme de pratique et de qualité graphique .


Tu devrais vendre ton concept à AS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Tout à fait, et il n'y a pas un mois où il ne change pas un petit ou un gros quelque chose, que ce soit pour l'esthétique ou l'ergonomie.


Quant à AS, Frédo en a déjà parlé à Jean-Philippe Cazard qui lui a me semble-t-il précisé que la base de donnée de messages était tellement immense que le moderniser/refondre sans risquer d'en perdre une partie était quasi-insurmontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

D'ailleurs, je pense justement qu'il est possible de faire évoluer constamment le forum AVEX parce qu'il est à taille humaine... ce qui me va très bien. Et ça permet aussi de réguler plus facilement les comportements. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

merci les gars...

j'ai juste le gout, la volonté et le temps de le faire, ça aide pas mal a la base

quand a jpc, je crois , et il a peut etre rasion, qu'il est attaché a sont design gentiment obsolette. il refuse l'ergonomie des forum moderne, genre WA astro ou phpbb, plus pour des histoires de sécurité qu'autres chose as t'il indiqué. mais tel un serpent de mer, il a aussi juré qu'il travaillait sur une nouvelle version du forum, "hyperpersonalisable" par les utilisateurs.

d'un autre coté, il dit ça depuis 2003.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui, c'est [barre]plutôt joli[/barre] très réussi. Les couleurs qui tirent sur le bleu nuit sont douces et aspirent à la quiétude dès qu'on arrive sur la page d'accueil. Bravo au designer.

En revanche, je ne trouve pas d'infos sur les activités du club des Avexiens, sur les conditions d'adhésion, la localisation géographiques de vos sorties, etc... Ou alors, je cherche mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

En revanche, je ne trouve pas d'infos sur les activités du club des Avexiens, sur les conditions d'adhésion, la localisation géographiques de vos sorties, etc... Ou alors, je cherche mal ;)

 

Tu peux déjà trouver des infos à partir de la page trombinoscope (lien en orange, ci-dessus).

De là, tu as un onglet "club" qui, une fois déroulé propose l'accès aux pages "Chatroom", "Club et Terrains", "membres" et "planning".


Pour l'adhésion au club, ça se fait par cooptation (on en discute entre nous avant d'accepter), et généralement après avoir rencontré le candidat lors d'une réunion ou d'une sortie.

En revanche, j'imagine que ça te ferait un peu loin, si j'en crois ton pseudo... ;)

Sache néanmoins que nous avons parmi nous, d'éminents membres délocalisés (je pense particulièrement à Fayolle, heureux habitant de la Dordogne). Pour le coup, l'ami Fayolle, que nous avons rencontré aux RAP en 2008, a rejoint la tribu des avexiens quelques temps après, bien que n'ayant jamais participé à une réunions ou sortie organisée par AVEX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi à dire un grand bravo pour le design et l'utilisation intuitive du forum.

Je viens d'arriver, et c'est vrai que dès qu'on arrive dessus, on se sent à l'aise, et grâce à une palette de couleurs parfaitement choisi, on si sent très bien :) tellement bien que je pense continuer à vous embêter pour une durée indéterminée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales