Aller au contenu
Forum Avex

Alignement de planètes 11/12/12


cassiopee71

Messages recommandés

  • Membres du bureau

Bizarre par contre je suis sur ipad et je vois pas ma photo en entier, la lune et saturne ont resquillés et se sont fait la malle ? OoO

 

Inadéquation entre la taille de ton image (1024 px) et la "taille" de ton I'PAD. Ton image est trop grande pour s'afficher complétement.

C'est quand même surprenant !!!

Quelqu'un connait il la taille écran de cette tablette ?


Sinon, joli shot, bravo !!!

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,


Effectivement c'était superbe, le 11 au matin. Mercure était très très clairement visible ; avec ce petit croissant de lune c'était spendide.

Le 11 je n'avais rien pour imager :-p ; par contre le 12 en partant travailler j'ai mis le 350D et le trépied dans la voiture. Je me suis arrêté à hauteur de la ferme de Gally (dans le 78) pour quelques photos. La configuration était à peu près la même que celle de la veille. La Lune se situait sous Mercure dans la brume.


20121212_legende.jpg


Lien vers l'image à l'échelle une :

http://www.astrosurf.com/remy/11_conjonctions-paysages/20121212_ech1.png


et petit crop de l'image RAW sans aucune retouche

20121212_crop.png


Voila, c'était bien joli tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre par contre je suis sur ipad et je vois pas ma photo en entier, la lune et saturne ont resquillés et se sont fait la malle ? OoO

 

Inadéquation entre la taille de ton image (1024 px) et la "taille" de ton I'PAD. Ton image est trop grande pour s'afficher complétement.

C'est quand même surprenant !!!

Quelqu'un connait il la taille écran de cette tablette ?


Sinon, joli shot, bravo !!!

Xavier

 

C'est étrange d'autant que je n'ai pas de soucis d'affichage pour rien d'autre..ça vient du site je pense... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,


Effectivement c'était superbe, le 11 au matin. Mercure était très très clairement visible ; avec ce petit croissant de lune c'était spendide.

Le 11 je n'avais rien pour imager :-p ; par contre le 12 en partant travailler j'ai mis le 350D et le trépied dans la voiture. Je me suis arrêté à hauteur de la ferme de Gally (dans le 78) pour quelques photos. La configuration était à peu près la même que celle de la veille. La Lune se situait sous Mercure dans la brume.


20121212_legende.jpg


Lien vers l'image à l'échelle une :

http://www.astrosurf.com/remy/11_conjonctions-paysages/20121212_ech1.png


et petit crop de l'image RAW sans aucune retouche

20121212_crop.png


Voila, c'était bien joli tout ça !

 


Tres belle photo...ces images grand champs nous donne une vision un peu plus concrète de notre place dans le systeme solaire...j'adore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales