Aller au contenu
Forum Avex

pc resistant au intemperie


lilian

Messages recommandés

  • Administrators

je connaissait les IBM , mais la prod est terminée


cherche dans google PC portable industriel ou pc durci

attention le pc durci sont des pc de sa race. ils supportent des chutte de plusieurs étages et sont donc tres cher

mais les pc industriel son suffisamment robuste pour nos besoins (ils sont etanche et supporte le froid)

http://www.pcindustriel.com/#/detail.php?identifiantId=1102&lang=fr&pmenu=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

ouais je vais voir pour l industrielle car la le budget la je le defonce et faut que je garde de l argent...

budget 7 000 euro

j arrive a 7 218 pour

avalon

66ED skyoptic/ccd plb-mx guidage

moteur mise au point

et paracor


je n ai pas compter l apn le de filtrage et le pc plus filtre pour utiliser l appareille de jour. et tt ce que j oublie ca va me faire du 12000 euro j espere moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

cela fait un an que je me suis mis a la photo. mordu du visuelle depuis des années j ai voulu passer le pas l année derniere mais avec un matos prise de tete car eq3.2 le suivi c est un truc fou meme avec une bonne mise en station et j aurai aimer passer au niveau supérieur. je serai bien passer a une eq5 ou eq6 avec mon 150/750 mais la française des jeux ma fait vainqueur d un peu de sous sous ****** je veux pas tt depenser en matos mais temps qu a faire je préfère prendre du bon ... (surtout la monture)

7 500 a 10 000 euro mais bon le budget va surement dépasser du quelques centimes ha ha ha !!! [foireux]

jamais je n aurai imaginer pouvoir me prendre du tel matériel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne sert de prendre un PC qui résiste aux intempéries, car quand le temps est à la pluie l'astronome va au lit ;)


Pour l'aspect acquisition astro, le PC "de base" va près bien : pas besoin de grosse ressource ni des besoin débordant de RAM. Je dirais même plus plus il est "pourri" mieux c'est. Mon PC d'acquisition est un HP6510 (récup du travail) , qui a 4-5 ans ... S'il lache et bien ce sera dommage mais je cela ne me fera pas de peine.


Je préfère quand même quand même prendre de PC de la gamme "pro", car il sont souvent des protections anti-choc pour le disque dur et surtout des écrans anti reflets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Un collègue (qui installe tous nos PC, qui maitrise à fond et qui a monté sa boite de services en informatique) m'a conseillé les PC portables de la marque LDCL. Un de ses clients du BTP en a acheté plusieurs, et malgré des mecs pas vraiment soigneux sur les chantiers, les PC tiennent mieux des PC de marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un PC"normal" qui a >5 ans, et je le protège ainsi: ;)

La boite pour le transport des accessoires ( l'enchanteur Merlin 12€ )

CAClCEIJNFV_img_0786.jpg

Le PC à l'abri de pluie et pour éviter de polluer les "visuels" x.x

CAClDxRz3qW_img_0787.jpg

Le rideau éponge entre deux consultations

CAClEgfFR2a_img_0788.jpg

Les passages de câbles au c.l :}}

CAClEY8XVNG_img_0789.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales