Aller au contenu
Forum Avex

Triel 2013 préparation


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

comme vue dans la section privative "planning & evenements" je suis entrain de faires les affiches

je compte en faire 4

une avec les cartes de PL europe (fausses couleurs), une pour la france (sodium), des photos de sorties du club (envoyez moi vos plus belle tof hr si vous en avez)

et des photos astro, (la encore les plus belle de chez plus belle)

la premiere viens d'etre terminée

368848affichetaillereduitepouravexien.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrators

pour ceux qui veulent voir comme c'est fait je vous met l'affiche avec les calques en 1000pixels de large (fichier psd photoshop)

http://www.AVEX-asso.org/ftapissier/avexien.rar

le fichier pèse ici 20 mo mais l'original pleine taille 1.56go ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

encore un nouveau panneau

purée.. le temps que j'y passe a ces trucs... c'est déraisonnable... pfuiiiii (2 soirée complètte pour ce panneau et il n'est pas fini)

encore deux panneau

(carte de pollu france sodium et photo grand champs + ambiance)

je vous laisse le soin de retrouver vos productions

812104afficheavexphotoprevue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frédo,

Très beau travail, toujours au top !

Je pense qu'il serait utile que le nom du propriétaire des photos soit mentionnée sur ses photos et pourquoi pas mentionner le matériel utilisé.

Il faut aussi montrer qu'Avex n'est pas forcément élitiste mais que chacun participe à la hauteur de ses compétences.

et donc je pense qu'il pourrait être utile de montrer des photos de tout le monde.

Certes, je comprend ton point de vue sur l'esthétisme que tu souhaites donner à AVEX. mais tout le monde n'a pas les compétences en infographie et en traitement.

J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas de photos de tout les avexiens mais je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators
Salut Frédo,

Très beau travail, toujours au top !

Merci bises

Je pense qu'il serait utile que le nom du propriétaire des photos soit mentionnée sur ses photos et pourquoi pas mentionner le matériel utilisé.

j'y ai réfléchit, et je ne suis pas d'accord, pour deux raisons :

ça va inviter a engager la conversation avec les passants

je suis impliqué de pret ou de loin sur 14 de ces 15 photos !

La rosette couleur et de Jojo (je l'ai retraitée), M27 est de Gil31 (je l'ai retraitée), les pleiades, M31 couleur, la meduse et le trio du lion sont une collaboration Axel / fredo, le reste c'est ma pomme

 

Il faut aussi montrer qu'Avex n'est pas forcément élitiste mais que chacun participe à la hauteur de ses compétences.

et donc je pense qu'il pourrait être utile de montrer des photos de tout le monde.

ça fait une semaine que je vous ai demandé de m'envoyer vos photos... (post ad hoc ) et j'ai du vous relancer par ML pour en recevoir... trois !!! tu charies >:p

(pis compte par sur moi pour publier des photos ratée ou limite [renversant]

 

Certes, je comprend ton point de vue sur l'esthétisme que tu souhaites donner à AVEX. mais tout le monde n'a pas les compétences en infographie et en traitement.

Evidemment, on a pas tous les mêmes compétences et heureusement, mais a quoi servirai le club si ce n'est a progresser ???

ça fait passer le message, "engagez vous , engagez vous, voici ce que vous saurez faire" bon faut omettre de dire dans 5 ans, apres avoir claqué 15k€ de matos [mdr]

J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas de photos de tout les avexiens mais je me trompe peut-être.
[coupé en 2]

ça je te le confirme


je rappelle juste que je vais faire un second panneau de photo grand champ -j

je le re-repete pour la troisième fois [ding dong] , envoyez moi vos belle photo nocturne, paysage etoilé, grand champs, filé d'etoiles pourquoi pas.... [esquive]

j'ai une tres belle photo de xavier, c'est un début, perso des photo de ce genre j'en ai plusieurs giga, je suis sur que vous aussi vous en avez plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

oui...

les mecs, j'attends vos photos, venez pas me dire après qu'il y a pas bcp d'autre photos que le miennes...

c'est dimanche, prenez 10 minute pour le faire , svp


ps : vous préférez laquelle ?


169017Luneeclipseparis20070304EclipsedeLunetoureffeildenuitfvrier2007.jpg


ou



656254chapellettapissier.jpg


dans le cadre du panneau " la Nuit AVEX "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres du bureau

toutes ces images racontent qqch de différent.

Pourquoi pas la première comme le suggère JM, mais alors avec un petit traitement car elle est un peu palote...

La dernière me fait rire, le truc rouge a gauche me fait penser à une poubelle d'où sort un tube en carton [mdr][mdr][mdr]


Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres du bureau

Pas mal du tout.

Bonne idée l'affiche "(re)voir les étoiles"

Un petit Schmurf de MEP en haut, mais je suis sur que tu ne vas pas le laissé passer...

un truc me chatouille, tu appel ce panneau "La nuit" mais on voit des images de jour. Je propose, après "L'astrophoto", "L'observation". Qu'en pensez vous?

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales