Aller au contenu
Forum Avex

Triel 2013 préparation


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

question :j'ai trouvé des fournisseur.

selont le fromat et la qualité on arrive a une cinquantaine d'euros par kakemono

il y en a quatre... donc on en a pour plus de 200e hors fais de ports.


je vous fais un post dans la partie privative a ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peux-tu STP préciser mon nom en bas à droite de mes photos si toutefois il y en a. En blanc en petit caractère. Pas besoin que ça saute aux yeux. Merci.

Sinon il est aussi possible de les retirer si tu préfères ne pas voir d'écriture.


De plus, sur la page des matériels, je vois essentiellement ta config (7 photos) !

Il y a la config de spout, celle de Laurent, celle d'Axel ou encore celle de Jean-Mi... On peut peut être en rajouter une ou deux, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

Il y a la config de spout, celle de Laurent, celle d'Axel ou encore celle de Jean-Mi… On peut peut être en rajouter une ou deux, non ?

absolument ça fait 15 jours que je vous ai demandé de m'envoyer des photos HR (j'insiste sur le HR, c'est imprimé en grand) des setup :x , de bonne belle photo et pas de photos comme tu as pu l'envoyer d'une partie de golf a Parne ! :D:P

alors oui tu m'as envoyé 2-3 photos sympas de ton setup la nuit (notamment les photos de "vernet" ), mais en super basse définition ! c'est inexploitable ! :

pour mon setup" évidement il est présent 4 fois, 3 sont du mixte axel : d’une manière générale (et je pense que c'est pareil pour vous) dans mes réserves on voi plus mon setup que ceux des copains, même si a chaque sortie je m'efforce de faire un tour des setup, comme dans le perche mais la j'ai malheureusement égaré les photo :(((

j'ai demandé a tous si on avais pas d'image HR de notre sortie dans la perche (ou autre), 1 réponse... pour dire qu'il en avait pas.. :((

donc comme j'ai parfois l'impression de parler dans le vide, a un moment donné il me faut agir 8p


Il y'a en effet une photo de toi dans le pannel CP celle de la bulle..., :x t'es serieux ???? tu veux vraimen ton nom sur la tof o_o ? ça m'oblige a le faire pour tous le monde et sur toute les tofs !!! je la retire donc (dommage ! ) pour une question de cohérence. Le but de ces panneaux n'est pas de faire une gallérie d'art mais de parler de savoir faire et de nos axes de communication du club.


pour les photos du perche il ya quelques photos qu'a mise pascal, mais comment dire : la qualité du capteur est pas passable.... http://www.AVEX-asso.org/forum/download/file.php?id=579&mode=view : ne perdez pas du vue que c'est imprimé en grand !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous me permettez quelques remarques :

Je trouve aussi qu'il y a un déséquilibre car on voit trop le même setup. Cest pour ca qu'à un moment je demandais si il n'y avait pas du Dob.On ne peut pas reprocher à Fredo de mettre des photo HR. Mais peut etre qu'il vaut mieux remplacer quelques photos par un logo ou un plan ou du texte.

Pour le copyright je pense qu'Alban réagit de façon hyperdermique. Mais si le panneau est plus équilibré il n'y a pas lieu de noter des noms sur des images de club d'amis.


Jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

c'est vrai pour le setup...mais purée que les chose sont lente a bouger ! 15 jours que j'ai fai la demande et pas une photo exploitable fournie !!!!

je sais aussi que c'est compliqué , emplois, du temps, famille, préocupation diverse, je le sais et je le comprend : aussi j'ai pas d’état d’âme, ça ne me traumatise pas, y'a pas de malaise.. => j'avance mais qu'on vienne pas me le reprocher apres , la c'est un peu raide


je n'ai aucun commentaire en positif ou en négatif sur le souhait d'Alban d'y coler son nom

j'ai compris son réflexe je m'interroge juste sur le fait qu’Alban est bien saisi la finalité des panneaux, je verrais ce soir pour savoir si je dois modifier les panneaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Salut Fredo,

je suppose que tu as compris que je n'ai pas de photo à te fournir.

Je suis retourné sur mon DD pour le Perche mais rien de tout cela.

Par contre je suis d'accord avec toi, une photo de SETUP ça se fait même en intérieur. Mais je ne vais pas t'envoyer la photo de ma GP. Si tu veux j'ai des photos de son demonatge et de son remontage mais je ne crois pas que ce soit sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres du bureau

Bravo, j'aime bien.


il y a toujours ce petit schmurf de MEP en haut sous le logo AVEX qui me gêne...

Il y a, dans le trombinoscope, 2 ou 3 photos utilisables il me semble : Arthuss en mode "pampa" et la photo de l'ancien setup de Spoutnick. par contre il faudrait, s'ils en sont d'accord, les fichier en taille maouscostaud...

Possible ?


Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

il y a toujours ce petit schmurf de MEP en haut sous le logo AVEX qui me gêne…

moui, finalement je suis d'accord, je modifie cela ce soir

pour le reste, la photo du setup de spout est inexploitable en grand, on me la déjà fait parvenir

d’ailleurs en petit elle est déjà mauvaise, Quand a Arthus, c'est avec plaisir que recevrais une photo de son setup préféré

mais si vous le voulez bien apres on s’arrêtera la !!!! >:[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais quelque chose d'exploitable je l'aurai peut être envoyé. Je n'ai même pas cherché car je ne me suis pas senti concerné par ces affiches qui sont une vitrine qui montre les manisfestations d'AVEX auxquelles je ne participe pas. Il y a peu de place et ce sont les animateurs d'AVEX qui mérites d'y figurer.


Jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

haaaaa c'est mieu !!! bcp mieux

celle ci est chouette :

http://www.albanbernard.fr/astronomie/astro2013/Triel/img_009463_2250px.jpg

http://www.albanbernard.fr/astronomie/astro2013/Triel/_MG_8119.jpg

ta M101 est pas mal aussi

c'est tout a fait l'esprit de ce que j'attendais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frédo.

Bravo pour la mise en page.

Ca claque bien.

Je trouve tout de même qu'il manque des auteurs comme Jérémy, Bruno, Philippe ou Jean-Michel ou Fayolle ...

Beaucoup de photo de FT. Elles sont très belles en effet mais c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de photos des autres Avexiens.

Ma photo de M16 ou de M101 n'est pas assez belle ?

Je trouve aussi que la M31 du haut est trop grande.

Enfin, la tache blanche dela VL à coté du logo AVEX est trop attirante.

Peut-être qu'il faudrait déplacer le logo AVEX plus sur la gauche dans le ciel bleu pour le rendre plus visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

Je trouve tout de même qu'il manque des auteurs comme Jérémy, Bruno, Philippe ou Jean-Michel ou Fayolle …

Ça fait trois semaines que les attends !!!!!!!!!!!!

pour tes tofs

ta m16 couleur : basse définitions,

m101 + basse définition + franchement super bruitée,

la m16 Nb exploitable en effet, je l'avait oublié je la met en place.

pour le reste tu arrive un peu après la bataille....

la m31 n'est pas plus grand que la lagune d’Axel ou le trompe au milieu et je ne la changerai pas d'angle ni de place pour une question de construction , d'axe et d'inclinaison

la tache blanche perso je ne le trouve pas, la première chose qu'on dans cette image c'est le couché de soleil orange-rouge du milieu.

quand à déplacer le logo dans le ciel bleu ça veux dire le réduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales