Aller au contenu
Forum Avex

Mise a jour des sites 2013


Xavier

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ATTENTION !!!


Méfiance, il y a des boutons de macro qui ne fonctionnent pas avec toutes les colonnes. Je crois que c'est celui des "Communes". Je n'ai pas encore cerné l'ampleur du problème, mais j'ai au moins la colonne des dates de révision qui est décalée. Je vais essayer de réparer en comparant le fichier du début de soirée et celui de fin de soirée (une vingtaine de sites révisés...). :((

 

Exact c'est le tri de "communes" j'ai corrigé dans ma version de feuille.

tu l'utilises si tu veux (c'est la macro8) - Les tris se font maintenant jusqu'à la colonne AD et sur 1000 lignes.

Je vais les enlever ces boutons avant d'en attraper moi même >:((

 

gresac.xlsm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres du bureau
Salut,

Pour Site usuel, liens photos, logo, image cassés et pointant dans forum, que fait on ? pas de photo dans Panoramio, que fait on ?

 

Bonsoir Jean-Michel,


L'objectif étant d'avoir un fichier présentable rapidement, il ne faut pas passer trop de temps à chercher une image je penses.

Dans ce cas, soit je trouve qqch rapidement (souvent le site à changé d'hébergeur tout simplement), soit je ne me casse pas trop et je nettoie...


J'approche du bout de ma centaine, encore quelques heures de taf... :)))

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'opinion de Xavier. Si toutefois cela répond à ta question, quelque peu... nébuleuse ! ;)


Pour le site N°236, il s'agit de l'indice "extrapolé" si l'on considère que la lumière est éteinte la nuit. Bien sûr il faut convertir sur 20, donc tu peux corriger en 17/20. Il y certainement d'autres cas identiques, de mémoire celui des RAP par exemple.


Perso, j'en suis au 419... dans le doute, je vais "manger" la centaine d'Alban ; avant d'attaquer celle de Frédéric. :}}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres du bureau
... ta question, quelque peu... nébuleuse ! ;)

C'est pas faux :D:P

 

Pour le site N°236, il s'agit de l'indice "extrapolé" si l'on considère que la lumière est éteinte la nuit. Bien sûr il faut convertir sur 20, donc tu peux corriger en 17/20. Il y certainement d'autres cas identiques, de mémoire celui des RAP par exemple.

 

Alors là je passe... je ne prête aucune attention aux valeur de PL. Suite à toutes nos discussions sur le sujet, j'ai compris que compte tenu des outils que nous utilisons, il était inutile de revoir cet index pour le moment. Je me trompe ?


Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le gars. Pouvez-vous m'indiquer le fichier que je dois regarder et les lignes que j'ai à traiter ?

Xavier, peux-tu ramener tout ça demain et me faire un petit tuto rapide pour que je puisse me lancer ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...


Alors là je passe... je ne prête aucune attention aux valeur de PL. Suite à toutes nos discussions sur le sujet, j'ai compris que compte tenu des outils que nous utilisons, il était inutile de revoir cet index pour le moment. Je me trompe ?


Xavier

 

Non, non, Xavier. Aucun malentendu. C'est juste que quand on a changé tous les indices pour les mettre sur vingt, certains n'ont pas été corrigés car ils sont dans le commentaire. Il ne doit pas y en avoir beaucoup. Pas la peine de se mobiliser pour ça à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les braves, ;)


Avec le moteur de recherche j'ai trouvé 7 sites pour lesquels l'indice de PL "extrapolé" est précisé dans le commentaire :

- Pour JM, les sites 233, 236, 273 et 282

- Pour Frédo (ou moi dans peu de temps) les sites 333, 353 et 372

- Pour moi, et je ne l'avais pas corrigé (merci JM) les RAP au N°62


Je laisse le soin à chaque "réviseur" de corriger le commentaire le moment échéant.


J'en suis à 410 et je ne parviens toujours pas à savoir si Alban en a fait quelques uns... Pour être certain de ne pas refaire ce qu'il pourrait avoir déjà fait, je pense que je vais passer directement au 399 en attendant d'avoir de ses nouvelles ; Frédo n'est certainement pas arrivé là. ;]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres du bureau
Bonsoir le gars. Pouvez-vous m'indiquer le fichier que je dois regarder et les lignes que j'ai à traiter ?

Xavier, peux-tu ramener tout ça demain et me faire un petit tuto rapide pour que je puisse me lancer ?

D'avance merci.

 

No problemo Alban

A ce soir (Eh oui, ce soir c'est mode "réunion" chez AVEX )

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le gars. Pouvez-vous m'indiquer le fichier que je dois regarder et les lignes que j'ai à traiter ?

Xavier, peux-tu ramener tout ça demain et me faire un petit tuto rapide pour que je puisse me lancer ?

D'avance merci.

 

Alban,

Tu peux commencer à partir de 300 (Eric est reparti de la fin, il en est à 410 et te rejoins, attention à la collision)

A ce jour :

Eric de 1 à 99 (fini)

Xavier de 100 à 199 (en cours)

JM de 200 à 299 (à 250 hier soir)

Alban de 300 à 350 (pour commencer)

Eric reprend de la fin à X (410)


Xavier va t'expliquer tout ça.

A la fin on se fait une bouffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'y colle ce soir, de 200 à 299.

Si je résume,

Eric tu as fais de 1 à 99 (fini)

Xavier de 100 à 199 (en cours)

JM de 200 à 299 (débutant)

Fredo de 300 à 399 (?) comment va le genou de ta femme et la petite chienne ?

Alban de 400 à 499 (?)

Eric de la fin à X (en cours)

 

Attention JM, relis ce post de la page précédente. Tu sembles oublier Frédo qui devait commencer de 300. S'il a commencé, Alban risque de repasser derrière lui.


Messieur, pouvez-vous nous faire un état des lieux ? Si vous n'avez pas commencé, ce n'est pas grave on y arrivera quand même. Mais il faudrait qu'on le sache. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'y colle ce soir, de 200 à 299.

Si je résume,

Eric tu as fais de 1 à 99 (fini)

Xavier de 100 à 199 (en cours)

JM de 200 à 299 (débutant)

Fredo de 300 à 399 (?) comment va le genou de ta femme et la petite chienne ?

Alban de 400 à 499 (?)

Eric de la fin à X (en cours)

 

Attention JM, relis ce post de la page précédente. Tu sembles oublier Frédo qui devait commencer de 300. S'il a commencé, Alban risque de repasser derrière lui.


Messieur, pouvez-vous nous faire un état des lieux ? Si vous n'avez pas commencé, ce n'est pas grave on y arrivera quand même. Mais il faudrait qu'on le sache. ;)

Bien sur que j'ai vu le post de la page précédente mais nous n'avons plus de nouvelle du genou et de la petite chienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Frédo. ;)

A ce moment là, comme le proposait JM, Alban peut effectivement prendre depuis le N°300 et remonter tandis que moi je continue à descendre à sa rencontre. Alban qu'en dis-tu ?

Xavier t'a-t-il mis au parfum pour la procédure ? Au pire, tu trouveras dans ce Topic toutes les informations nécessaires. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

370 de mon côté... Quand je vais rejoindre Alban, on aura fait un bon morceau. Tiens moi au courant de ta progression, Alban, et sollicite nous au moindre problème. :)


Les 2 autres, vous en êtes où ? Si vous avez du mal à boucler votre centaine, je continue mon rythme soutenu pour vous aider dés que je serai proche d'Alban. ;)


On approche de la fin, ne laissez pas retomber le soufflet ! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque : J'ai supprimé pas mal de photos dont les liens étaient morts. Pas de temps à perdre en recherche superflue. Je me suis dit que dans un second temps, on pourra essayer d'ajouter tout ce qu'on pourra trouver sur Panoramio.

Entre autres, quelques photos des sites AVEX ont sauté (ex : Cambasque). :/


...350 ce soir. Ben ouais, Top Chef ça me passionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales