Aller au contenu
Forum Avex

Mise a jour des sites 2013


Xavier

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Membres du bureau

Hello,


Et de 100 !

Ci-joint le fichier transfert.

2 sites n'ont pas été actualisés, il s'agit de rassemblements dont l’existence n'est pas certaine. dans les deux cas j'ai envoyé un mail aux organisateurs. Nous mettrons à jour en fonction de leur réponse :

- 154 RADHI

- 184 RACQ


Y a t'il une partie que je peux me mettre sous la dent?


Au fil de la mise à jour et des balades sur les sites des assos, j'ai croisé plein de site d'observation nouveau > du taf en perspective...


Xavier

JM : un grand merci pour ce bouquet, c'était plaisant de commencer la journée avec ces qq brins...

GRESAC- Fichier de transfert V4.xlsm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeesss ! :)


Pour les sites morts ou douteux, je propose ces 2 alternatives : Soit, le site est de toute façon exploitable pour les Astrams. On a donc aucune raison de l'éliminer. Au pire, on cite le rassemblement à l'imparfait ! Soit il n'a vraiment aucune raison d'être conservé sans le rassemblement associé. Dans ce cas, on supprime le "V" et on ajoute un "X" devant le N° pour qu'il n'apparaisse plus dans le répertoire. Jusqu'à que le rassemblement soit confirmé.

J'ai pour ma part mis en attente de cette manière un gîte qui semble ne plus exister. En attendant une réponse à mon mail.


De mon côté, je suis à 340 et je continue à progresser vers Alban. As-tu commencé, Alban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres du bureau

Pour les deux sites en souffrances, je pense qu'un X s'impose jusqu’à ce qu'ils soient confirmés.

J'ai corrigé le fichier transfert en ce sens. Le fichier ci-dessous annule et remplace le précédent.

Merci

Xavier

GRESAC- Fichier de transfert V4.xlsm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, on n'a manifestement pas compris la même chose pour le Copyright. Moi, je n'ai plus un seul "Droit réservé", je les ai tous remplacés soit pas le nom de l'auteur soit pas le le Copyright de la source. Mais c'est pas l'essentiel. L'important, c'est qu'il n'y ait plus de liens morts... ;)


En revanche, pourquoi les sites 111 à 114 ont-ils perdu leur V17 ? OoO


Je pense que je n'ai pas été assez clair, alors je reprends (c'est vrai que ce n'est pas simple !) : Le nombre de sites "Valides" dépend du nombre de cases non-vide dans la colonne "Status". Donc seuls les sites non valides doivent avoir cette case vide. De même, chaque case non vide est comptabilisée dans le total des sites valides. o_o

Par ailleurs, le générateur de KML que JM va utiliser dans quelques jours pour boucler notre MAJ arrête son acquisition au dernier N° de site qui ne comprend pas de X. C'est pourquoi, avant de lancer ce générateur, on classe les sites du plus petit au plus grand afin que tous les sites non valides (avec un "X" avant le N°) soient déplacés en fin de tableau et ne soient pas intégrés au KML. C'est plus clair ? ;]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris... mais bon courage ! :((


J'ai intégré la centaine de Xavier. Je vous rappelle que vous pouvez consulter la V133 en préparation ici :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/54063468/gresacV133.xlsm


J'avance toujours vers Alban. Je suis à 330...

 

Tu as mis ma centaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Jean-Michel ! En effet, cela nous permet une ultime vérification avant le lancement de la V133. Par contre, je ne comprends pas vraiment pourquoi certaines photos s'affichent très bien par la fonction zoom de la feuille EXCEL (ex : 85), mais pas par le biais du répertoire... o_o

En tout cas, c'est du bon boulot les gars. Bravo ! :) Xavier, tu en as une petite dizaine à revoir, ça va aller ? Sinon on s'en charge. ;)

Les miennes sont corrigées, c'est bon.

Toujours pas de nouvelles d'Alban ?

Pour la V134, on essaiera de combler un maximum de cases vides.


En revanche, pourquoi est-ce que le répertoire est limité à 443 sites ? Comment je fais pour contrôler les suivantes ? :x


Edit : C'est bon, j'inverse l'ordre d'affichage ! ;]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certaine photo ou logo dont le lien ne fonctionne pas dans le répertoire mais semble ok dans le feuille excel mettre "http://" devant l'URL

exemple (site 201) :

NOK : http://www.foie-gras-fermier.com/images/zoom/gite-1.jpg

OK : http://www.foie-gras-fermier.com/images/zoom/gite-1.jpg


je suis pas certain, à verifier.

toutes les images ont "http://" devant . Il n'y avait que la mienne (site 201)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certaine photo ou logo dont le lien ne fonctionne pas dans le répertoire mais semble ok dans le feuille excel mettre "http://" devant l'URL

exemple (site 201) :

NOK : http://www.foie-gras-fermier.com/images/zoom/gite-1.jpg

OK : http://www.foie-gras-fermier.com/images/zoom/gite-1.jpg

...

 

Argh, c'est trop difficle... je trouve pas la différence ! :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres du bureau
Xavier, tu en as une petite dizaine à revoir, ça va aller ? Sinon on s'en charge. ;)

 

Super boulot en effet.

Pour la dizaine, pas de souci, je m'y colle demain dès potron minet...

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En congé pour une semaine + à partir de demain, donc pas de Gresac pour moi. retour dimanche 12/5.

J'ai envoyé mon fichier corrigé (voir post un peu plus haut). J'ai fait un kml de la V133 et le répertoire du site est fonctionnel.

GRESAC_V133.kml

 

A plus, travaillez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sauf que la V133 est pas complète. :(( Mais bon, on va pas chipoter pour une trentaine de sites à peaufiner. Bonnes vacances alors, bises à Catherine. ;)


De mon côté, après avoir corrigé mes photos désactivées, je n'ai pas résisté, j'ai repris ma progression vers Alban. Faut dire que j'en ai un peu raz la casquette et j'aimerais bien passer à autre chose. Comme vous je suppose (ça fait quand même un mois qu'on a commencé cette révision générale !). Je suis donc arrivé au site 310. J'avais promis à Alban que je lui laissais la dernière dizaine. Vu son silence actuel, je suppose qu'il a bien d'autres préoccupations et qu'il n'a pas été au delà. Alban, il te reste donc les sites 300 à 309 inclus. OK ?


Allez, pour une fois, je vais me coucher tôt... ciao les gars ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres du bureau

Bonjour


Eric, j'ai corrigé les quelques lignes qui n'étaient effectivement pas au top.

Par ailleurs, je me suis rendu compte que vous mettiez le sigle © avant chaque mention, je l'ai donc rajouté systématiquement.

Ci-joint le nouveau fichier transfert V4 corrigé.

Bonne journée

Xavier

GRESAC- Fichier de transfert V4.xlsm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier, ;)


Merci pour ta persévérance. Cependant, sur les sites qui posaient problème dans ta centaine, je crains fort que cela ne soit toujours pas bon pour les images 112, 126, 128 et pour le logo 188. Entre autre, je pense que ton lien doit finir par JPG et non html pour s'afficher correctement.


Sauf erreur... ;]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai encore bricolé un peu ta centaine (j'ai même retrouvé la photo que la SAB m'avait envoyée dans mes archives) et je l'ai intégrée à la V133.

J'ai répondu à "Dardarmotus" sur gresac@free.fr et j'ai corrigé son pseudo.

Ne manque plus que les 9 sites d'Alban... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gars.

Je voulais me mettre sur le Gresac pendant les vacances mais nous n'avions pas d'accès internet donc impossible d'avancer.

Ce soir je rentre du boulot avec la ferme intention de faire mes 9 petits malheureux sites et mon Excel 2007 me met plein de message d'erreur. Bon je quitte. Je relance : encore des messages d'erreur.

Ah la la, ça tombe mal. mais j'ai pas envie de me laisser faire. je retente et là, bizarre, ca passe !! ouf.

Donc voici ma petite participation: je n'ai fait que 5 sites de 300 à 305 :

Gresac V132-2 alban.xlsm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars, dernière ligne droite. Xavier, dès que tu as fini tu m'envoies le fichier, je le contrôle et l'intègre à la V133, JM la met en ligne et génère le KMZ. Dans la foulée, je mets à jour tous les fichiers de POI et basta ! :)


On tourne la page... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales