Aller au contenu
Forum Avex

Mise a jour des sites 2013


Xavier

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Membres du bureau

Super !!

Je crois que le plus dur est fait. Le reste ce ne va être que des améliorations, que du bonheur...

De mon coté j'avance sur le copyright du site et les fameuses "conditions générales"... Je vous tiendrais au courant.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ! Sauf ce fichu 85 dont le logo ne veut pas s'afficher ! 8\


Le KMZ est en ligne. J'ai corrigé les liens du site web (XLS devient XLSM), j'ai modifié la note /10 en note /20 et j'ai ajouté quelques actualités. ;)


En revanche, n'ayant plus aucun "générateur de kml" en état, je ne peux fabriquer les fichiers de POI. JM peux-tu me faire passer un fichier actualisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM j'attends toujours de pouvoir mettre à jour les fichiers de POI... ;)


Prochaine étape, si vous le voulez bien, pour la V134 il serait bon qu'un MAXIMUM de sites ait une photo associée. Pour cela, il y a au moins toutes les photos de Panoramio qui sont faciles à repérer sur Google Earth. Je peux m'en charger, ou on se partage la tâche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres du bureau
Prochaine étape, si vous le voulez bien, pour la V134 il serait bon qu'un MAXIMUM de sites ait une photo associée. Pour cela, il y a au moins toutes les photos de Panoramio qui sont faciles à repérer sur Google Earth. Je peux m'en charger, ou on se partage la tâche...


Je pense aussi que c'est indispensable, mais je ne penses pas qu'il faille s'y mettre à marche forcée comme ce que nous avons fait pour les liens...

Par contre, partageons nous le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non JM, le fichier est vide. Il ne parvient pas à se mettre à jour. Il faudrait que tu fasses une copie de l'onglet concerné que tu le colles (valeur uniquement) dans un nouveau fichier et que tu me l'envoies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non JM, le fichier est vide. Il ne parvient pas à se mettre à jour. Il faudrait que tu fasses une copie de l'onglet concerné que tu le colles (valeur uniquement) dans un nouveau fichier et que tu me l'envoies.

Oui mais c'est pas comme ça qu'on procédait avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horreur ! J'ai généré tous les fichiers de POI et en contrôlant je me suis aperçu que la note était restée sur 10 (17/10 ça cloche !) et que la version était "GRESAC 0"... [furax] J'ai corrigé... et ça ne marche plus. POIedit ne veut plus l'ouvrir. Je suis désespéré ! :(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai bien ramé, pas sûr que j'y parvienne pour la V134, mais c'est fait. Tous les fichiers de POI V133 sont en ligne. :)

Par contre, est-ce normal que lorsque l'on clique sur le lien qui devrait permettre de télécharger le fichier KML, on a une page qui s'ouvre et non un téléchargement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai bien ramé, pas sûr que j'y parvienne pour la V134, mais c'est fait. Tous les fichiers de POI V133 sont en ligne. :)

Par contre, est-ce normal que lorsque l'on clique sur le lien qui devrait permettre de télécharger le fichier KML, on a une page qui s'ouvre et non un téléchargement ?

Je regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce que quelqu'un a répondu au mail du 27/5

Le mas de l'Angola, Site n° 198 (trop fort le moteur de recherche)

Je cite

" bonjour

mes gites sont inscrits depuis plusieurs années sur la liste Gressac

il y a eu des changements depuis comment modifier mes informations ?

merci par avance

cordialement

Guy Barbel

http://www.astrosurf.com/astroretro/


http://www.gites-langrola.com/ "


Alors qu'est ce qu'ils font les mecs du gresac ?

On va allez y passer un weekend au mas de l'Angrola pour voir s'il merite le label Gresac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai corrigé les sites 85, 89, 163, 194, 225, 233, 236, 238, 239, 304, 306, 309, 315, 317, 347, 379, 380,418, 444, 486, et 510. Ouf !

Quelques uns ont pu être réparés, voire remplacés, la majorité a été simplement supprimée faute de mieux (entre autres tous les Imageshacks un peu vieux). Certains sites n'ont plus de lien web du tout (Voyager3), un site m’empêche carrément d'ouvrir le site web du GRESAC par Google Chrome (site soit disant "malveillant") : Astres chevelus. Supprimé également.

Toutes ces modifications sont effectuées dans le fichier XLSM téléchargeable sur le site web. JM si tu veux essayer de le mettre en ligne qu'on vérifie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours les images des sites 85 et 236 qui refusent obstinément de s'ouvrir via le moteur de recherche... Le 85 semble protégé par je ne sais quel système, je vais virer les images. Pour le 236 c'est plus délicat, puisque les images s'affichent sans problème depuis le fichier Excel, en revanche c'est le site web qui est HS. On y est presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

on a eu des semaines chargée... notamment avec des annif successif, dont celui de notre vénérable peppuccio

heuu c'est qui qui prépare le dossier de presse ?

si c'est moi je ne suis pas au courant ou plutôt si c'est moi j’attends toujours que les auteurs me fasse un topos de présentation.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres du bureau

Hello

Je suis pas bien loin mais totalement submergé par le boulot en ce moment (je prépare Noël :) )

j'en ai encore pour 3 semaines, après cela va se calmer pour reprendre de plus belle en septembre...

Je ne vous oublie pas pour autant... :)

Mais voila, ce n'est pas le bon moment, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis pas bien loin mais totalement submergé par le boulot en ce moment (je prépare Noël :) )

j'en ai encore pour 3 semaines, après cela va se calmer pour reprendre de plus belle en septembre...

Je ne vous oublie pas pour autant... :)

Mais voila, ce n'est pas le bon moment, désolé.

 

Pas de problème xavier. Tu sais, le GRESAC n'a guère bougé pendant plusieurs mois (voire plus), jusqu'à ce que vous veniez nous secouer le... GRESACocotier ! [mdr]

Il y a paaaas l'feu aaaaaaaaauuuuuuuuu laaaac ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales