Aller au contenu
Forum Avex

FUSION de deux Club


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

Petit résumé

Hier il a été décidé de fusionner les deux clubs.

  • ► pour des raisons structurelles, il a été jugé préférable que ce soit AVEX qui intègre l’Astrociation

    ► Nous bénéficierons de leur organisation : compte bancaire, assurance.

    AVEX apporte de son coté, les structures de virtualisation web, forum, vote électronique, les dossiers, etc, et en ‘dot’ l’ensemble de ses cotisations récoltées (plus de 400€)

    ► L’astrociation change de nom : elle prendra le Nom d’AVEX afin de bénéficier de la renommée du club

C’est une chose qui va rapidement être mis en place, c’est le coté gagnants gagnants ^^

Nous passons de deux micro structure a un structure plus respectable en taille.

En attendant que l’AG , les statuts, et élections soient entérinés, les deux bureaux continuent de coexister

Philippe Renaud et Philippe Galiegue sont donc désormais tagué ‘Bureau’ au nouveau forum et les droit associé on été pourvus.

Feuille de route :

Examen respectifs des statuts et règlement intérieurs, choix des status et modifications des status

Dissolution d’AVEX au JO

Reversement des cotisations

Recueil des candidatures

Élection générale du nouveau bureau


Voila.

J’ai rien oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Salut à tous,


j'espère que vous êtes tous rentrés sains et sauf chez vous, après cette petite soirée de gavage aux Mergues !!

Christine et ma fille Estelle se joignent à moi pour vous dire que ça été pour nous un agréable moment :D


pour revenir au débat de fond , Je pense que cette fusion va faire bénéficier ldu meilleur des 2 assoc actuelles .


Evidemment, il faudra refaire une fête pour marquer l' événement une fois le mariage consommé .

:p


Allez bonne fin de WE


Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,


Je prends bonne note de tout cela, reprends mes fonctions de secrétaire et me tiens à la disposition des instances dirigeantes pour les démarches nombreuses qui se profilent à l'aurore de ce nouveau jour.


Pour le nouveau nom, il me parait que : AVEX L'astrociation.


tient bien la route, non ? ii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que vous êtes tous rentrés sains et sauf chez vous, après cette petite soirée de gavage aux Mergues !!

Christine et ma fille Estelle se joignent à moi pour vous dire que ça été pour nous un agréable moment

...et un grand merci à vous trois pour votre accueil votre disponibilité et votre gentillesse.


Mention spéciale pour les chips radio-actives, j'me sens en super-forme aujourd'hui !! :wink::wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Je pensais créer un post spécial pour ça mais finalement, celui-ci est tout à fait opportun donc:


UN GRAND MERCI à RANAUD's family pour l'exemplaire organisation et l'accueil (comme d'hab) ! ;)


Cette réunion fera date. Un seul regret : Sky.

Et puis finalement, je crois que la présence à notre réunion de Marie-Claude & Claire-Elise et Nadège parmi nous n'auraient pas été totalement décalées (peut-être même auraient-elles pu y participer avec plaisir). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

J'ai vraiment passé une très bonne soirée avec mes petits amis malgré une migraine percistante.

Ce mariage me comble de joie et j'entrevois par ce fait de meilleur disposition pour l'avenir.

Je resens vos interrogation??????

Les Philippes sont au courant. Je vous parlerais lors de notre prochaine A.G. d'un projet que je souhaite mettre en place à Vauréal: à la suite d'un salon de l'environnement et des techniques à venir, je souhaite organiser une soirée astro. avec conférence et initiation à l'observation du ciel de cergy. (je sais, il y a mieux)

Cette manifestation aurait lieu dans le courant de juin 2009.

Je vous parlerais plus en détail;

A bientôt

Merci

REDG dit hubusq

au

06 12 04 66 58

01 34 42 24 58

hubusq@free.fr

hubusq@caramail.fr

regis.nedelec@icade-arcoba.fr

OO:D:D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales