jmlemaire Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Pour les utilisateurs de BackyardEOS, l'application AstroTortilla sera intégrée.Pour les autres... découvrez ce que peut faire ce logiciel !http://sourceforge.net/p/astrotortilla/home/Home/ Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 29 mars 2013 Administrators Signaler Posté(e) 29 mars 2013 voila une excellente nouvelle Citer
Avexiens Axel Posté(e) 29 mars 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Aller, omelette pour tout le monde !!! Citer
Avexiens astropascal Posté(e) 8 avril 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 8 avril 2013 a ca tombe bien je vient juste d acheter backyard Citer
jmlemaire Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Excellent choix PascalLa version 2.1 doit sortir (actuellement en version Beta 3) et c'est une tuerie...D'énormes modifications comparativement à la version précédente... à voir absolument.Quand il fera beau, je vous fais un petit topo des capacités du soft. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 10 avril 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Quand il fera beau, je vous ...Ton optimisme fait plaisir à voir Xavier Citer
jmlemaire Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Rires... Ca fait vivre parait-il !En fait, integrant le pilotage monture + focus, ca devient un soft complet tres agreable pour les apn Citer
Avexiens astropascal Posté(e) 13 avril 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 13 avril 2013 j ai essayer de l utiliser hier soir mais la m a empecher de continuer donc on rentre le matos et dodo on remetra ca a plus tard.....ceci dit pour le prix belle presentation et tres complet..... Citer
jmlemaire Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2013 Essai ce soir d'un setup full remote.....Je vais aussi en profiter pour tester la version 2.1 beta 3J'utilise depuis déjà pas mal de temps.... Donc présentation au club possible mors d'une séance un de ces jours !Ps: il y a aussi une beta de dss pour ceux que ca interesse Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 avril 2013 Administrators Signaler Posté(e) 14 avril 2013 moi, cela m'intéresse : mais qu'apporte t'elle ? Citer
jmlemaire Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2013 Nouvelle version 3.0 de Backyard EOS.Cette fois-ci, les utilisateurs enregistrés de la version 2 passent gratuitement à la 3 "classic" (Voir upgrade sur leur site backyardeos.com)Pour la version 3 "prenium", elle est payante, mais couvre des choses intéressantes... focuser, autofocus, roue, liveview...On en parle à la réunion pour ceux intéressés.Ce n'est pas de la pub, juste un très bon produit pour ceux qui utilisent un APN. Citer
Messages recommandés