Aller au contenu
Forum Avex

DUR


sky complex

Messages recommandés

  • Administrators

purée j'ai appuyé sur le bouton répondre à 9h32. il est 9h41 !!! :(

quand je vous dit que c'est lent depuis mon bureau pis l'affichage est du genre la PJ.

bon circonstance : jeudi soir je fais de photo de ma fille dans mon jardin

depuis plus aucune nouvelle.

je pense que je l'ai oublié sur ma table de jardin

et que nous avons eu une visite nocturne.

meaculpae 100%

mais j'aéi les boulle: je vais prend un 40d je pense... decision ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est vraiment pas de bol, juste le jour où tu laisse trainer les affaires. Je pense que tu as demandé à ton entourage immédiat (ton beauf et tes voisins) des fois qu'ils l'aurait pris en pensant (avec juste raison) le mettre à l'abri, je ne sais pas, moi, de la pluie par exemple ou de ton étourderie habituelle (moi, c'est tous les jours). chagrin

A l'armée, ceux qui ne veillaient pas sur leur affaire (genre flingues), les capos se faisaient un plaisir de ramasser ce qui trainait et d'attendre que les troufions viennent penauds les voir pour leur signaler la perte. :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vendre : APN 350D gnagnagna gnagnagna 400€, très bon état quoiqu'ayant un peu pris l'eau mais toujours fonctionnel.


Bon je sais c'est pas rigolo. Désolé pour toi Fredo.


M'enfin maintenant si on peu pu laisser trainer un truc sur sa table de jardin sans risquer de se le faire chourav' ça craint du boudin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

le plus dur dans cette malheureuse histoire c'est de passer pour le con que je suis, , la perspactive peut enviable de me faire vanner jusqu'a la fin des temps etc....

j'ai retrouvé mon APN

il etait sur la chaise du bureau de MarieClaude, sous une pile de linge.

ça y est, je suis préparé, amusez vous, je l'ai bien mérité :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: ça me rappelle quand j'ai fichu le p'tit sony compact par terre, que j'étais malheureuuuuuuuux ! pi un soir moman va a une réunion avé les copines et me ramène un bon de commande pour un robot de cuisine à 1000 euros qui fait tout o_o .... pitin, deux minutes après j'étais sur le net à commander mon 350D, non mais oh hein ! ;];] >:p

Ceci dit j'veux pas faire de pub mais ce robot on l'utilise tous les jours, un vrai bijou ce thermomix (en plus ça cuit) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé merci, c'est l'père Brunet qui a fait l'article :)


Bon, ben les gars, j'ai fait un tour dans le bled, tout est calme... y'a des affiches officielles chez les commerçants où qu'le mec de la mairie qui a pondu ça y dit que demain soir couic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'histoire se finit bien.

Mais, je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé dès la lecture des circonstances qu'il n'était pas volé..

Et t'inquiètes pas pour le foutage de gueule, ça c'est rien et sera vite oublié. L'histoire du tube de péloche dans le C9 est toujours en première place -.^

Par contre, j'hésite à poster une réponse sur astrosurf... ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Administrators

non je ne l'ai pas remplacé. il marche bien et le 350d (avec le 20d) est le meilleur APN astro reflex d'entre de gamme qui aie jamais été construit (les suivant sont un peut moin bon) du coup j'ai deux 350d , un normal et un défiltré


pourquoi c'est quoi le plan ??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de liveview qui n'apparait qu'a partir du 40d


il est etat neuf, moins de 5000 declenchements, complet avec boite et accessoires.


Il est aussi garanti jusqu'en mars 2011 (Objectif Bastille).


Prix 550 euros


grip canon + 2 batteries pour 150 boules de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales