Julouin Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Boujour à tous,De retour de notre expédition en Pas de Calais, j'ai rapporté quelques petites photos.Alors tout est en afocale, appareil tenue à la main donc je vous fais grâçe des horreurs, et vous mais juste la plus belle, à mon gout !Voila fait avec le 114/900 et le 25mm et la barlow d'origne avec un Panasonic Lumix DMC-FX01.Voilà bisous à tous.@peluche.Julien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 juillet 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 héhéhé. tres proche de ma premiere lune (argentique à l'epoque) evidement a main levé c'est pas facile.si tu veux j'ai un accéssoire qui permet de fixé les apn compact en afocal derrier un occulaireje m'en sert plus du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 15 juillet 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Pas mal du tout pour un essai en afocal tenu à la main.Effectivement avec un système d'accrochage tu auras moins de bougé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Pour un jeté, ça en jete !Je dispose de deux type de montage afocal, un léger et un lourd, à ta disposition pour des essais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 c'est gentil , merci.Pour les adaptateurs, la prochaine fois que l'on ce voit peut être, car c'est vrai que ça m'interesserai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés