Aller au contenu
Forum Avex

Iris sur MAC


lilian

Messages recommandés

  • Avexiens

etant une grosse bille en informatique .....

grosse billes j ai dit ???

non pas une bille c est trop petit un boulet !!! ^^


c est compliqué?


j ai pas envies de m acheter un mac qui va me servire a rien si je n y arrive pas


j aurai bien voulu me mettre a fond sur pixinsight mais le pc actuel ne suis pas du tt ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

non windows j ai l habitude d en avoir toujours eu

moi comme je te dit je ne suis pas une bête en informatique et au bout de quelques temps mes PC mon toujours fait des truc bizarre..

c est un pote qui ma conseillé MAC en me disant que ça tournai sans jamais avoir de problème , donc je me pose la question

après moi mac ou pc du moment que ça tourne....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

mac c'est comme pc : si tu fais des truc bizare,sur mac t'aura aussi des truc bizare...

toute fois le fait que mac ne tourne que sur des matériel prédefinis permet d'amelliorer la robustesse

mais il te faudra réaprendre l'ergonomie mac

faut s'habituer. ma femme ne s'y est jamais habitué ^^

perso y'a quelques truc que je trouve formidable sur mac : pour désinstaller un logiciel, par exemple, il suffit de le mettre à la poubelle ^^

c'est bon ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe pas mal de choses sur mac (d'ailleurs, souvent, ce sont des logiciels dispo sous windows, linux et OSX)

Après, pour Iris, on peut le faire tourner gratuitement sous OSX par VIRTUAL BOX ou CROSS OVER qui sont gratuits (certains ne nécessitent même pas l'installation de windaube dessus)

D'autres, plus complets, comme PARALLELS ou VMWARE FUSION s'intègrent complètement sous OSX à tel point de lancer un soft windows sans savoir que c'est windows...

Les émulateurs les plus puissants fonctionnent en natif et commencent vraiment à ne pas être ralentis (ou très peu) par l'émulation.


Mais, si tu as un mac pour faire tourner uniquement des softs windows, c'est quand-meme limité comme choix.


Win7 ou win8 sont quand-meme bien stables (et c'est un pro-mac qui te cause !!!! )


Mais moi, c'est Pixinsight, aussi bien sur mac que sur PC... alors... Iris ou le reste... ah si, j'ai CS6 sur mac (licence par AIP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Je n ai pas de mac


Mais j étais assez intéressé par mac

Faisant du montage vidéo a coter de l astro je me disait que ça pouvait être valable

Mais ce qui me fais reflechire c est Pixinsight car je n arrive pas .....

Mon PC est trop lent et du coup je sais même pas si je fais la bonne démarche sur Pixinsight

Car il arrive même pas a me charger les photos...:(

Pourtant je suis ton tuto...


Mais bon si c est pour mettre 1600 euro dans un mac et que je n arrive pas a traiter avec je serai facher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales