Administrators frédogoto Posté(e) 27 septembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjourla page d'accueil évolue http://www.-asso.org/outre un design beaucoup plus clair (certain dirons moins oppressant) j'ai disposé des imagettes sous forme de tuilepour le moment le design est plutôt fixe mais j’espère trouver le courage et le code pour rendre ces imagette vivantes (actualisée en temps réelle ou presque) et animé a la la façons Windows phones.rendez vous dans la partie privative pour le point sur les galeries http://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=3782 Citer
loye Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 beau travail, c'est moins sombre sur, très bien l’ouverture aux langues étrangères Citer
Obiwan Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 Salut Frédo,Page très belle mais très longue à charger. Je pense qu'il faut revoir la taille des fichiers affichés et je ne pense pas qu'il soit utile de mettre directement la météo du jour. Chez moi c'est long.Sinon les couleurs sont sympa. Ca change des couleurs sombres. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 27 septembre 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 Superbe !!Je me demandais seulement si les noms de rubriques (forum, dossiers, et.) ne pouvaient pas être pas apparent pour être plus lisible .Mais, je commence à te connaître, et tu as surement fais ce choix pour une bonne raison...En tous cas c'est vraiment très chouette.Xavier Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 en fait je ne veux pas déséquilibrer les langues entre elle et si je fait plus gros en français je devrait logiquement faire plus pour les autre langue, et ça devient de gros pavé moche Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 28 septembre 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 Voila la raison Citer
Dieter333 Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 Bien plus lisible qu'avant. Plus accrocheuse aussi.(pour moi la page se charge instantanément) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 1 octobre 2013 j'ai allégé quelques truc dans l'interval Citer
Messages recommandés