Aller au contenu
Forum Avex

Elles sont où les images ?


fayolle

Messages recommandés

  • Administrators

oula... elle n'existe plus depuis.... longtemps.

en fait je l'ai défférencé care je ne parvenait pas a faire une gestion unifié entre le forum et la galerie (meme compte user, complexité pour mettre en ligne les images) ceci avait d'ailleur fait l'objet d'un débat

pour le moment les avexien on leur galerie sur astrobin, pour le moment la moins mauvaise solution (voir ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

oui, c'est un vrai sujet pour moi mais c'est difficile a mettre en place , compliqué" et chronophage

c'est pour cela que dans un premiere temps j'avais proposé que chaque avexien ouvre un compte chez astrobin (c'est gratuit, sans pub pourri sans embrouille)

j'avais Egalement proposé à l'auteur ASBin de creer des comptes CLUB, mais il n'a pas voulu

on pourai aussi envisager de creer un compte AVEX avec un mdp a définir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que cela doit être très consommateur de ton temps : je vais voir avec astrobin, mais pour accéder aux images des Avexiens cela ne résous pas le PB. Exemple, si l'on veut visionner les images faites par un éminent Avexien comme Alban, sur Astrobin il n'y a que quatre images.... :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Tu verras, c'est assez simple de créer sa galerie et en plus ça oblige à retrouver tous les paramètres de prise de vue.

Je trouve que le concept est assez bon car il offre des recherches vraiment orientées astro (type de matériel de prise de vue, nombre de poses, longueur des poses, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres du bureau
Je comprend que cela doit être très consommateur de ton temps : je vais voir avec astrobin, mais pour accéder aux images des Avexiens cela ne résous pas le PB. Exemple, si l'on veut visionner les images faites par un éminent Avexien comme Alban, sur Astrobin il n'y a que quatre images.... :((

Peut être que l'idée serait de créer un post où chaque avexien publierai le lien vers son site Astrobin?

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

absolument , reste qu'il faudra rechercher le post ou justement les liens vers les galeries seront conservée :}} , mais pas de soucis. ^^

tu peux même ouvrir le poste dans la galerie image, je le mettrai en "note" de façons à ce qu'il soit toujours en haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens
absolument , reste qu'il faudra rechercher le post ou justement les liens vers les galeries seront conservée :}} , mais pas de soucis. ^^

tu peux même ouvrir le poste dans la galerie image, je le mettrai en "note" de façons à ce qu'il soit toujours en haut :)

Effectivement il suffit de l'épingler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres du bureau

pour la galerie astrobin, ben c'est juste urgent :D, c'est a faire avant d'aller au chiotte.. allez allez hop hop !!!

 

C'est élégant ça président [mdr][mdr][mdr]

Mais bon, belle réactivité des avéxiens.

Fayole, ça te vas ?

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales